Sulfamides allergie

Sulfamides allergieQuestion
J’ai une allergie aux sulfamides. Comment puis-je savoir si un médicament contient sulfamides?

Réponse
antibiotiques contenant des produits chimiques appelés sulfamides peuvent déclencher une réaction si vous avez une allergie aux sulfamides. Des exemples d’antibiotiques sulfamides sont les médicaments de combinaison:

Triméthoprime-sulfaméthoxazole (Septra, Bactrim)
érythromycine sulfisoxazole
autres types de médicaments à base de sulfamides peut déclencher une réaction chez certaines personnes qui ont une allergie aux sulfamides. Exemples:

Sulfasalazine (Azulfidine), utilisés pour traiter la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse et la polyarthrite rhumatoïde
dapsone, utilisée pour traiter la lèpre, la dermatite et certains types de pneumonie
garder à l’esprit, si vous avez une réaction à un antibiotique sulfamides, vous pouvez toujours être en mesure de prendre autres médicaments sulfamides sans avoir une réaction. Des exemples de médicaments sulfamides qui peuvent être OK comprennent:

Certains médicaments pour le diabète – glyburide (Glynase, Diabeta) et le glimépiride (Amaryl), par exemple
certains médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, tels que le célécoxib (Celebrex)
Le médicament de migraine sumatriptan (Imitrex, Sumavel DosePro)
Certains «pilules de l’eau” (diurétiques), tel que le furosémide (Lasix) et chlorothiazide (Microzide)
Une allergie aux sulfamides est différent d’avoir une réaction indésirable à vin ou de la nourriture qui contient des sulfites. Avoir une réaction aux sulfites dans quelque chose que vous mangez ou buvez ne signifie pas que vous serez allergique à des médicaments sulfamides.

Si vous avez le VIH / sida, vous pouvez avoir une sensibilité accrue aux médicaments sulfamides. Informez toujours votre médecin de vos sensibilités aux médicaments.