Rage

RageLa rage est un virus mortel propagation à des gens de la salive des animaux infectés. Le virus de la rage est habituellement transmis par une morsure.

Animaux les plus susceptibles de transmettre la rage aux États-Unis comprennent les chauves-souris, les coyotes, les renards, les ratons laveurs et les mouffettes. Dans les pays en développement d’Afrique et d’Asie du Sud-Est, les chiens errants sont les plus susceptibles de propager la rage aux gens.

Une fois qu’une personne commence à montrer des signes et symptômes de la rage, la maladie est presque toujours mortelle. Pour cette raison, tous ceux qui peuvent avoir un risque de contracter la rage devraient recevoir les vaccins contre la rage pour la protection.

Les premiers symptômes de la rage peuvent être très semblable à la grippe et peuvent durer plusieurs jours. Les signes et les symptômes peuvent inclure:

• Fièvre
  • Mal de tête
  • Nausée
  • Vomissement
  • Agitation
  • Anxiété
  • Confusion
  • Hyperactivité
  • Difficulté à avaler
  • Salivation excessive
  • La peur de l’eau (hydrophobie) en raison de la difficulté à avaler
  • Hallucinations
  • Insomnie
  • Paralysie partielle

Consulter immédiatement un médecin si vous êtes mordu par un animal. Sur la base de vos blessures et la situation dans laquelle s’est produite la morsure, vous et votre médecin pouvez décider si vous devez recevoir un traitement pour prévenir la rage.

Même si vous ne savez pas si vous avez été mordu, consulter un médecin. Par exemple, une chauve-souris qui vole dans votre chambre pendant que vous dormez peut vous mordre sans vous réveiller. Si vous vous réveillez pour trouver une chauve-souris dans votre chambre, supposons que vous avez été mordu. Aussi, si vous trouvez une chauve-souris près d’une personne qui ne peut signaler une morsure, comme un petit enfant ou une personne avec un handicap, on suppose que personne n’a été mordu.

infection de la rage est causée par le virus de la rage. Le virus se transmet par la salive des animaux infectés. Les animaux infectés peuvent propager le virus en piquant un autre animal ou une personne. Dans de rares cas, la rage peut se transmettre lors de la salive infectée pénètre dans une plaie ouverte ou des muqueuses, comme la bouche ou les yeux. Cela pourrait se produire si un animal infecté était de lécher une coupure sur la peau.

Les animaux qui peuvent transmettre le virus de la rage

Tous les mammifères (un animal qui allaite ses petits) peut transmettre le virus de la rage. Les animaux les plus susceptibles de transmettre le virus de la rage aux personnes suivantes:

Animaux et animaux de la ferme

• Chats
  • Vaches
  • Chiens
  • Furets
  • Chèvres
  • Chevaux

Les animaux sauvages

• Les chauves-souris
  • Beavers
  • Coyotes
  • Renards
  • Singes
  • Les ratons laveurs
  • Mouffettes
  • Castors

Dans de rares cas, le virus a été transmis aux bénéficiaires de greffes de tissus et d’organes à partir d’un organe infecté.

Les facteurs qui peuvent augmenter votre risque de rage sont:

• Voyagent ou vivent dans les pays en développement où la rage est plus fréquent, y compris les pays d’Afrique et d’Asie du Sud-Est
  • Les activités qui sont susceptibles de vous mettre en contact avec des animaux sauvages susceptibles d’avoir la rage, comme explorer des grottes où vivent des chauves-souris ou de camping sans prendre les précautions nécessaires pour garder des animaux sauvages loin de votre camping
  • Travailler dans un laboratoire avec le virus de la rage
  • Blessures à la tête, le cou ou les mains, qui peuvent aider le virus de la rage Voyage à votre cerveau plus rapidement

Si un animal vous mord, consulter un médecin pour la plaie. Dites-lui aussi le médecin sur les circonstances de votre blessure. Le médecin vous demandera:

• Quel animal peu vous?
  • Était-ce un animal sauvage ou un animal de compagnie?
  • Si c’était un animal de compagnie, savez-vous à qui appartient l’animal?
  • Pouvez-vous décrire le comportement de l’animal avant qu’il ne vous a mordu? L’animal a été provoqué?
  • Avez-vous pu capturer ou tuer l’animal après qu’il vous a mordu?

Ce que vous pouvez faire dans l’intervalle

Lavez la plaie doucement et à fond avec des quantités généreuses de l’eau et du savon. Cela peut aider à laver le virus.

Si l’animal qui vous a mordu peut être contenue ou capturé sans causer plus de dommage, le faire. Ne pas tuer l’animal d’un coup ou d’une balle dans la tête, comme les blessures qui en résultent peuvent rendre difficile d’effectuer des tests de laboratoire pour déterminer si l’animal a la rage.

Dites à votre médecin que vous avez capturé l’animal qui vous a mordu. Votre médecin peut alors communiquer avec le service de santé local pour déterminer ce qu’il faut faire avec l’animal.

Au moment où un animal enragé vous mord, il n’y a pas moyen de savoir si l’animal a transmis le virus de la rage à vous. Pour cette raison, le traitement pour empêcher le virus de la rage d’infecter votre corps est recommandé si le médecin pense qu’il ya une chance que vous avez été exposé au virus.

Il n’y a pas de traitement spécifique de l’infection rabique. Même si un petit nombre de personnes ont survécu à la rage, la maladie est presque toujours mortelle. Pour cette raison, si vous pensez que vous avez été exposé à la rage, vous devez obtenir une série de coups de feu pour empêcher l’infection de s’installer.

Le traitement des personnes mordues par des animaux atteints de la rage

Si vous avez été mordu par un animal qui est connu pour avoir la rage, vous recevrez une série de coups de feu pour empêcher le virus de la rage de vous infecter. Si l’animal qui vous a mordu ne peut être trouvé, il peut être plus sûr de supposer que l’animal a la rage. Mais cela dépend de plusieurs facteurs, tels que le type d’animal et la situation dans laquelle s’est produite la morsure.

Le vaccin antirabique comprennent:

• Un tir à action rapide (immunoglobuline antirabique) pour empêcher le virus de vous infecter. Une partie de cette injection est faite près de la zone où le peu d’animaux vous si possible, dès que possible après la morsure.
  • Une série de vaccins antirabiques pour aider votre corps à apprendre à identifier et à combattre le virus de la rage. Les vaccins antirabiques sont donnés sous forme d’injections dans le bras. Vous recevez quatre injections sur 14 jours.

Déterminer si l’animal qui vous a mordu a la rage

Dans certains cas, il est possible de déterminer si l’animal qui vous a mordu a la rage avant de commencer la série de coups de rage. De cette façon, s’il est déterminé que l’animal est en bonne santé, vous n’aurez pas besoin des photos.

Procédures pour déterminer si un animal a la rage varient selon la situation. Par exemple:

• Animaux et animaux de ferme.  chats, chiens et furets qui mordent peuvent être observés pendant 10 jours pour voir s’ils présentent des signes et symptômes de la rage.Si l’animal qui vous a mordu reste en bonne santé au cours de la période d’observation, alors qu’il n’a pas la rage et vous n’aurez pas besoin des coups de rage. D’autres animaux de compagnie et les animaux d’élevage sont considérés au cas par cas. Parlez-en à votre médecin et des responsables locaux de santé publique afin de déterminer si vous devez recevoir des coups de rage.
  • Les animaux sauvages qui peuvent être capturés.  Animaux sauvages qui peuvent être trouvés et saisis, comme une chauve-souris qui est venu dans votre maison, peut être tué et testés pour la rage. Essais sur le cerveau de l’animal peuvent révéler le virus de la rage. Si l’animal n’a pas la rage, vous n’aurez pas besoin des coups de feu.
  • Les animaux qui ne peuvent être trouvés.  Si l’animal qui vous a mordu ne peut être trouvé, discuter de la situation avec votre médecin et le service de santé local. Dans certains cas, il peut être plus sûr de supposer que l’animal avait la rage et procéder avec des photos de la rage. Dans d’autres cas, il peut être peu probable que l’animal qui vous a mordu a la rage et il peut être déterminé que des coups de rage ne ​​sont pas nécessaires.

Vous pouvez réduire votre risque d’entrer en contact avec des animaux enragés. Voilà comment:

• Vacciner vos animaux de compagnie.  chats, chiens et furets peuvent être vaccinés contre la rage. Demandez à votre vétérinaire à quelle fréquence vos animaux de compagnie doivent être vaccinés.
  • Gardez vos animaux confinés.  Gardez vos animaux à l’intérieur et de les superviser à l’extérieur. Cela vous aidera à garder vos animaux d’entrer en contact avec des animaux sauvages.
  • Protéger les petits animaux contre les prédateurs.  Gardez lapins et autres petits animaux, tels que les cobayes, à l’intérieur ou dans des cages protégées afin qu’ils soient à l’abri des animaux sauvages. Ces petits animaux ne peuvent pas être vaccinés contre la rage.
  • Signaler les animaux errants pour les autorités locales.  Appelez vos agents de contrôle des animaux locaux ou autres organismes d’application de la loi locale pour signaler les chiens et les chats errants.
  • Ne pas approcher les animaux sauvages.  animaux sauvages atteints de la rage peuvent sembler sans peur des gens. Ce n’est pas normal pour un animal sauvage pour être gentil avec les gens, afin de rester loin de tout animal qui semble sans peur.
  • Gardez les chauves-souris de votre maison.  Sceller les fissures et les lacunes là où les chauves-souris peuvent entrer dans votre maison. Si vous savez que vous avez des chauves-souris dans votre maison, travailler avec un expert local pour trouver des façons de garder les chauves-souris.
  • Considérons le vaccin contre la rage si vous voyagez.  Si vous voyagez dans un pays où la rage est courante et vous serez là pour une longue période de temps, demandez à votre médecin si vous devriez recevoir le vaccin contre la rage.