Post-partum pré-éclampsie

Post-partum pré-éclampsiePost-partum pré-éclampsie est une maladie rare qui se produit quand une femme a une pression artérielle élevée et un excès de protéines dans son urine peu après l’accouchement.

La plupart des cas de pré-éclampsie post-partum se développent dans les 48 heures de l’accouchement. Cependant, la pré-éclampsie post-partum développe parfois jusqu’à quatre à six semaines après l’accouchement. Ceci est connu comme la pré-éclampsie à la fin du post-partum.

Post-partum pré-éclampsie nécessite un traitement rapide. Elle n’est pas traitée, la pré-éclampsie post-partum peut entraîner des convulsions et d’autres complications graves.

La prééclampsie est une condition semblable qui se développe pendant la grossesse et disparaît avec la naissance du bébé habituellement.

Post-partum pré-éclampsie peut être difficile à détecter sur votre propre. Beaucoup de femmes qui souffrent de la pré-éclampsie post-partum montrent pas de signes ou symptômes pendant la grossesse. En outre, vous pourriez ne pas pensez que quelque chose ne va quand vous êtes concentré sur la récupération après l’accouchement et prendre soin d’un nouveau-né.

Les signes et les symptômes de pré-éclampsie du post-partum – qui sont en général similaires à ceux de la pré-éclampsie qui se produit au cours de la grossesse – peuvent comprendre:

• Une pression artérielle élevée (hypertension) – 140/90 millimètres de mercure (mm Hg) ou plus
  • L’excès de protéines dans les urines (protéinurie)
  • Maux de tête sévères
  • Changements dans la vision, y compris la perte temporaire de la vision, vision floue ou sensibilité à la lumière
  • Douleur abdominale supérieure, généralement sous les côtes du côté droit
  • Nausées ou vomissements
  • Diminution de la miction
  • Gain de poids soudain, généralement plus de 2 livres (0,9 kg) par semaine

Si vous avez des signes ou des symptômes de pré-éclampsie puerpérale peu de temps après l’accouchement, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé immédiatement.Selon les circonstances, vous pourriez avoir besoin de soins médicaux immédiats.

Les causes de la pré-éclampsie et l’éclampsie du post-partum qui se produit au cours de la grossesse sont pas bien comprises. Alors que la pré-éclampsie est généralement guérie par l’accouchement, on croit que la pré-éclampsie post-partum est mis en mouvement pendant la grossesse, mais ne provoque pas de symptômes après l’accouchement.

Peu de recherches suggère que les facteurs de risque de pré-éclampsie post-partum pourraient inclure:

• L’hypertension artérielle pendant la grossesse la plus récente (de la maladie hypertensive).  Vous êtes à un risque accru de pré-éclampsie du post-partum si vous avez développé une pression artérielle élevée après 20 semaines de grossesse (hypertension gestationnelle) ou vous avez développé de l’hypertension et de protéines dans les urines après 20 semaines de grossesse (pré-éclampsie).
  • L’obésité.  Le risque de pré-éclampsie post-partum est plus élevé si vous êtes obèse.
  • L’accouchement par césarienne (césarienne).  Si vous aviez une césarienne, vous êtes à risque accru de pré-éclampsie post-partum.

Les complications de la prééclampsie post-partum comprennent:

• Post-partum éclampsie.  post-partum éclampsie est essentiellement pré-éclampsie post-partum ainsi saisies. Post-partum éclampsie peut endommager des organes vitaux, y compris le cerveau, le foie et les reins. Elle n’est pas traitée, l’éclampsie du post-partum peut causer le coma. Dans certains cas, la maladie est fatale.
  • Œdème pulmonaire.  Cette affection pulmonaire mortelle se produit lorsque l’excès de liquide se développe dans les poumons.
  • Accident vasculaire cérébral.  Un AVC survient lorsque l’apport sanguin à une partie du cerveau est interrompue ou fortement réduite, privant les tissus du cerveau d’oxygène et de la nourriture. Un AVC est une urgence médicale.
  • La thromboembolie.  thromboembolie est le blocage d’un vaisseau sanguin par un caillot de sang qui se déplace dans une autre partie du corps. Cette condition est également une urgence médicale.
  • HELLP syndrome.  syndrome de HELLP – qui signifie hémolyse (la destruction des globules rouges), élévation des enzymes hépatiques et une faible numération plaquettaire – peut être mortelle.

Comme avec la pré-éclampsie, pré-éclampsie post-partum peut également augmenter votre risque de maladie cardiovasculaire avenir.

Si vous avez récemment donné naissance et ont des signes ou des symptômes de pré-éclampsie post-partum, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé immédiatement. Selon les circonstances, vous pourriez avoir besoin de soins médicaux immédiats.

Voici quelques informations pour vous aider à vous préparer à votre rendez-vous, ainsi que ce à quoi s’attendre de votre fournisseur de soins de santé.

Ce que vous pouvez faire
Avant votre nomination, vous pouvez:

• Renseignez-vous sur les restrictions pré-rendez-vous.  Dans la plupart des cas, vous serez perçu immédiatement. Si ce n’est pas le cas, demandez si vous devez limiter vos activités pendant que vous attendez pour votre rendez-vous.
  • Trouver un proche ou un ami qui peut vous joindre pour votre rendez-vous. peur et l’anxiété peuvent rendre difficile de se concentrer sur ce que dit votre fournisseur de soins de santé. Prendre quelqu’un sur qui peut aider à se rappeler toutes les informations.
  • Écrire les questions à poser à votre fournisseur de soins de santé.  De cette façon, vous n’oublierez pas quelque chose d’important que vous voulez poser, et vous pouvez tirer le meilleur parti de votre temps avec votre fournisseur de soins de santé.

Voici quelques questions de base à poser à votre fournisseur de soins de santé au sujet de la pré-éclampsie post-partum.

• Quelle est la gravité de mon état?
  • Quelles sont les options de traitement?
  • Quels types de tests puis-je besoin?
  • Puis-je continuer à faire mes activités habituelles?
  • Comment puis-je mieux gérer d’autres conditions de santé ainsi que la pré-éclampsie post-partum?
  • Quels sont les signes ou symptômes devrait me demandera de vous appeler ou aller à l’hôpital?

En plus des questions que vous avez préparé, n’hésitez pas à poser d’autres questions lors de votre rendez-vous – surtout si vous avez besoin d’éclaircissements ou si vous ne comprenez pas quelque chose.

Qu’attendre de votre médecin
Votre fournisseur de soins de santé est susceptible de vous poser un certain nombre de questions, trop. Par exemple:

• Avez-vous eu des symptômes inhabituels ces derniers temps, comme une vision floue ou des maux de tête?
  • Quand avez-vous remarquez vos symptômes?
  • Avez-vous normalement l’hypertension artérielle?
  • Avez-vous eu la pré-éclampsie ou éclampsie post-partum avec des grossesses précédentes?
  • Avez-vous eu d’autres complications lors d’une grossesse précédente?
  • Avez-vous d’autres conditions de santé?

Si vous avez déjà reçu leur congé de l’hôpital après l’accouchement et votre fournisseur de soins de santé soupçonne que vous avez pré-éclampsie post-partum, vous pourriez avoir besoin d’être réadmis à l’hôpital. Post-partum pré-éclampsie est généralement diagnostiquée par des tests de laboratoire:

• Les analyses de sang.  Ces tests peuvent déterminer la façon dont votre foie et les reins fonctionnent et si votre sang a un nombre normal de plaquettes – les cellules qui aident caillot de sang.
  • L’analyse d’urine.  Votre fournisseur de soins de santé pourrait tester un échantillon de votre urine pour voir si elle contient des protéines.

Post-partum pré-éclampsie est traitée avec des médicaments, y compris:

• Les médicaments pour prévenir les crises.  Un médicament anticonvulsivant, comme le sulfate de magnésium, peut aider à prévenir les crises. Le sulfate de magnésium est généralement pris pendant 24 heures. Après le traitement avec du sulfate de magnésium, votre fournisseur de soins de santé suivra de près votre tension artérielle, la miction et d’autres symptômes.
  • Des médicaments pour abaisser la pression artérielle.  Si votre pression artérielle est dangereusement élevé et un médicament anticonvulsivant ne baisse pas, votre fournisseur de soins de santé peut vous prescrire un autre médicament pour abaisser votre tension artérielle (antihypertenseurs).

Si vous êtes l’allaitement maternel, demandez à votre fournisseur de soins de santé si il est sûr de continuer l’allaitement tout en prenant des médicaments pour traiter la pré-éclampsie post-partum.

Adaptation et soutien

La période post-partum apporte souvent de l’inconfort physique, ainsi que des hauts et des bas émotionnels. Si vous êtes diagnostiqué avec la pré-éclampsie post-partum, vous pourriez avoir besoin pour rester à l’hôpital plus longtemps que prévu ou être réadmis à l’hôpital. Cela peut causer un stress supplémentaire. Appuyez-vous sur vos proches et les proches contacts de soutien. En outre, travailler avec votre fournisseur de soins de santé afin de déterminer comment vous pouvez gérer en toute sécurité votre état et votre rôle en tant que mère d’un nouveau-né.

Il n’ya aucun moyen connu de prévenir la pré-éclampsie post-partum. La meilleure façon de prendre soin de vous est de connaître les signes et symptômes de pré-éclampsie post-partum.Ne pas avoir peur de communiquer avec votre fournisseur de soins de santé si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre santé à vous remettre de l’accouchement.