Poches sous les yeux

Poches sous les yeuxPoches sous les yeux – une légère enflure ou gonflement sous les yeux – sont fréquents avec l’âge. Avec le vieillissement, les tissus autour des yeux, y compris quelques-uns des muscles soutenant vos paupières, affaiblissent. Graisse normale qui aide à soutenir le regard peut alors migrer vers l’avant dans les paupières inférieures, ce qui provoque les paupières apparaissent gonflés. Du liquide peut également s’accumuler dans l’espace ci-dessous vos yeux, en ajoutant à une apparence gonflée.

Poches sous les yeux sont habituellement une préoccupation esthétique et rarement un signe d’une condition médicale sous-jacente grave. Remèdes à la maison, comme des compresses froides, peut aider à améliorer l’apparence des poches sous les yeux. Pour poches sous les yeux persistant ou gênant, soins cosmétiques sont disponibles.

Poches sous les yeux peuvent comprendre:

• Une légère enflure
  • La peau flasque ou en vrac
  • Les cernes

Vous pouvez ne pas aimer la façon dont ils regardent, mais des poches sous les yeux sont habituellement inoffensifs et ne nécessitent pas de soins médicaux. Toutefois, consultez votre médecin si le gonflement:

• Est-ce grave et persistante
  • Est accompagné par des rougeurs, des démangeaisons ou de la douleur
  • Affecte d’autres parties de votre corps, comme les jambes

Votre médecin voudra écarter les autres causes possibles qui peuvent contribuer à l’enflure, tels que des problèmes de rein ou de la thyroïde, une infection ou une allergie.

Comme vous l’âge, la structure des tissus et des muscles soutenant vos paupières affaiblissent.La peau peut commencer à s’affaisser, et la graisse qui est normalement confinée à la zone autour de l’œil (orbite) peuvent migrer vers l’avant au-dessous de vos yeux. En outre, l’espace sous vos yeux peut s’accumuler fluide, rendant la zone sous les yeux apparaissent gonflés ou gonflés. Plusieurs facteurs peuvent conduire à cela, y compris:

• La rétention hydrique en raison de changements dans les conditions météorologiques (par exemple, les journées chaudes et humides), les niveaux d’hormones ou de manger des aliments salés
  • Dormir à plat sur le dos
  • Le manque de sommeil
  • Allergies ou dermatite, en particulier si les poches est accompagné par des rougeurs et des démangeaisons
  • Hérédité

Préparer une liste de questions vous aidera à profiter au maximum de votre temps avec votre médecin. Pour les poches sous les yeux, certaines questions fondamentales à poser à votre médecin:

• Qu’est-ce qui a probablement causé mes symptômes?
  • Est-ce mon état probablement temporaire ou chronique?
  • Quelle approche de traitement recommandez-vous, le cas échéant?
  • Quel sera le coût des traitements? Est-ce que la couverture d’assurance médicale de ces coûts?
  • Quels résultats puis-je m’attendre?
  • Est-ce que je peux faire à la maison afin d’améliorer mes symptômes?
  • Quel genre de suivi, le cas échéant, dois-je m’attendre?

N’hésitez pas à poser d’autres questions qui vous viennent à l’.

Qu’attendre de votre médecin
Votre médecin est susceptible de vous poser un certain nombre de questions, notamment:

• Quand avez-vous remarqué les poches sous vos yeux?
  • Ont été vos symptômes continus ou occasionnels?
  • Qu’est-ce, sinon rien, semble améliorer vos symptômes?
  • Qu’est-ce, sinon rien, semble aggraver vos symptômes?

Poches sous les yeux sont habituellement une préoccupation esthétique et ne nécessitent pas de traitement spécifique. Selon la cause de l’enflure, la maison et style de vie traitements, tels que l’application de compresses froides ou de dormir avec la tête surélevée, peut aider à réduire ou à éliminer les yeux bouffis.

Les traitements médicaux et chirurgicaux sont disponibles si vous êtes préoccupé par l’apparition d’un gonflement sous les yeux. Le traitement ne peut être couvert par une assurance médicale si c’est fait uniquement pour améliorer votre apparence.

Traitements peau
soins de la peau traditionnellement effectuées pour traiter les rides, telles que le resurfaçage au laser ou peeling chimique, peuvent améliorer le tonus de la peau et tonifier la peau. Cela peut diminuer l’apparence de gonflement sous les yeux et améliorer toute décoloration.

Chirurgie des paupières
La chirurgie des paupières (blépharoplastie) est une option pour supprimer les poches sous les yeux. Au cours de la blépharoplastie, le chirurgien coupe juste au-dessous des cils dans le pli naturel de l’oeil ou à l’intérieur de la paupière inférieure. Le chirurgien enlève l’excès de graisse et le relâchement cutané. Selon l’endroit où les incisions initiales sont faites, les points peuvent suivre pli naturel de la paupière inférieure ou être placés à l’intérieur de la paupière inférieure.

En plus de corriger les poches sous les yeux, la blépharoplastie peut également réparer:

• Baggy paupières supérieures ou gonflées
  • L’excès de peau de la paupière supérieure qui interfère avec votre vision
  • Paupières tombantes inférieures, qui peuvent causer blanc pour montrer ci-dessous l’iris – la partie colorée de l’oeil
  • L’excès de peau sur les paupières inférieures

Remèdes Lifestyle et la maison

Les conseils suivants peuvent vous aider à réduire ou à éliminer les poches sous les yeux:

• Utilisez une compresse froide.  Mouillez une débarbouillette propre avec de l’eau fraîche. Alors qu’il était assis, appliquer le gant de toilette humide sur la peau sous et autour de vos yeux pendant quelques minutes en utilisant une légère pression.
  • Dormez suffisamment la nuit.  Pour la plupart des adultes, sept à huit heures par nuit semble être la meilleure quantité de sommeil.
  • Dormez avec votre tête légèrement relevée.  Ajoutez un oreiller supplémentaire ou soutenir la tête de votre matelas. Or, élever toute la tête du lit de quelques centimètres.Cela permet d’éviter les fluides de s’accumuler autour de vos yeux pendant que vous dormez.
  • Réduire les symptômes d’allergie.  éviter les allergènes lorsque cela est possible, et demandez à votre médecin de over-the-counter ou médicaments contre les allergies ordonnance. Parlez-en à votre médecin au sujet des stratégies de prévention si vous développez des réactions sous les yeux dues aux teintures capillaires, savons, cosmétiques ou d’autres allergènes.