périostite tibiale

périostite tibialeLe terme “périostite tibiale» renvoie à la douleur le long du tibia (tibia) – le grand os à l’avant de votre jambe. Périostite tibiale sont communs chez les coureurs, les danseurs et les recrues militaires.

Médicalement connue comme le syndrome de stress tibiale, périostite tibiale se produisent souvent chez les athlètes qui ont récemment intensifié ou changé leurs habitudes d’entraînement. Les muscles, les tendons et les tissus osseux deviennent surchargés par l’augmentation de l’activité.

La plupart des cas de périostite tibiale peuvent être traités avec le repos, la glace et d’autres mesures d’auto-soins. Le port de chaussures appropriées et de modifier votre routine d’exercice peut aider à prévenir périostite tibiale se reproduise.

Si vous avez périostite tibiale, vous remarquerez peut-être:

• Tendresse, la douleur ou la douleur le long de la partie interne de la jambe inférieure
  • Léger gonflement au bas de la jambe

Au début, la douleur peut arrêter quand vous arrêtez de courir ou de l’exercice. Par la suite, cependant, la douleur peut être continue.

Consultez votre médecin si releveurs repos, glace et over-the-counter douleur ne pas soulager votre douleur au tibia.

Shin attelles sont causées par le stress répétitif sur le tibia et les tissus conjonctifs qui attachent les muscles aux os.

Vous êtes plus à risque de périostite tibiale si:

• Vous êtes un coureur, surtout juste de commencer un programme en cours d’exécution
  • Vous pratiquez un sport sur des surfaces dures, avec des arrêts et les départs brusques
  • Vous exécutez sur un terrain accidenté, comme les collines
  • Vous êtes dans la formation militaire
  • Vous avez les pieds plats ou hautes arcades

Shin attelles sont généralement diagnostiquées sur la base de vos antécédents médicaux et un examen physique. Dans certains cas, une radiographie ou d’autres études d’imagerie peuvent aider à identifier d’autres causes possibles de douleur, comme une fracture de stress.

Dans la plupart des cas, vous pouvez traiter périostite tibiale avec des étapes d’auto-soins simples:

• . Reste  Évitez les activités qui causent la douleur, de l’enflure ou d’inconfort – mais ne pas abandonner toute activité physique. Pendant que vous êtes la guérison, essayer des exercices à faible impact, comme la natation, le vélo ou l’eau courante.
  • Ice la zone touchée.  Appliquer de la glace sur le tibia affectée pendant 15 à 20 minutes à une heure, quatre à huit fois par jour pendant plusieurs jours. Pour protéger votre peau, envelopper les sacs de glace dans une serviette mince.
  • Prendre un analgésique over-the-counter douleur.  Essayez l’ibuprofène (Advil, Motrin IB, d’autres), le naproxène sodique (Aleve) ou l’acétaminophène (Tylenol, autres) pour réduire la douleur.

Reprendre vos activités habituelles progressivement. Si votre tibia n’est pas complètement guéri, reprendre vos activités habituelles peut causer de la douleur continue.

Pour éviter périostite tibiale:

• Choisissez les bonnes chaussures.  Portez des chaussures qui convient à votre sport. Si vous êtes un coureur, remplacer vos chaussures sur tous les 350 à 500 miles (560 à 800 kilomètres).
  • Considérez supports plantaires.  soutiens de voûte plantaire peut aider à prévenir la douleur de périostite tibiale, surtout si vous avez arcs plats.
  • Atténuer l’impact.  Croix-train avec un sport qui met moins d’impact sur ​​vos tibias, comme la natation, la marche ou le vélo. N’oubliez pas de commencer de nouvelles activités lentement. Augmenter le temps et l’intensité progressivement.
  • Ajouter formation de la force de votre séance d’entraînement.  Afin de renforcer vos muscles du mollet, essayez la pointe des pieds. Levez-vous. Augmenter lentement sur ​​vos orteils, puis abaissez lentement vos talons au sol. Répétez 10 fois. Lorsque cela devient facile, l’exercice ne tenant des poids lourds progressivement. presses de la jambe et d’autres exercices pour vos jambes peuvent être utiles aussi.