Noir, la langue velue

Noir, la langue velueNoir, la langue velue est une inoffensive (bénigne), l’état bucco-dentaire temporaire, indolore qui donne à votre langue, un aspect velu foncé. Le look distinct de noir, langue velue est généralement causée par une prolifération de bactéries dans la bouche.

Bien que le noir, langue velue peut sembler alarmant, il ne provoque pas de problèmes de santé. Noir, la langue velue résout habituellement sans traitement médical.

Les signes et symptômes de noir, de la langue velue comprennent:

• Noir décoloration jaune ou brune de la langue
  • Un aspect velu velu ou de la langue
  • Altération du goût ou un goût métallique dans la bouche
  • La mauvaise haleine (halitose)
  • Bâillonnement sensation chez certaines personnes

Bien que peu attrayant, noir, langue velue est habituellement une maladie inoffensive temporaire. Consultez votre médecin si:

• Vous êtes préoccupé par l’apparence de votre langue
  • Vos signes et les symptômes persistent pendant plus de 10 jours

Noir, la langue velue se traduit généralement lorsque projections sur la langue appelées papilles s’allongent (allongé) et ne jettent pas comme d’habitude. Cela rend la langue regardez poilu. Débris, bactéries ou autres organismes peuvent recueillir sur les papilles et le résultat en noir, jaune ou brun décoloration.

La cause de noir, langue velue ne peut pas toujours être déterminée. Toutefois, les causes potentielles comprennent:

• Changements dans les bactéries normales ou du contenu de la levure de la bouche après l’utilisation d’antibiotiques
  • Une mauvaise hygiène bucco-dentaire
  • La respiration par la bouche
  • Les médicaments contenant du bismuth, tels que Pepto-Bismol
  • L’utilisation régulière de rince-bouche contenant des agents oxydants tels que le peroxyde ou agents astringents, tels que l’hamamélis ou de menthol
  • L’usage du tabac lourd

Si le noir, langue velue persiste malgré le brossage des dents et la langue deux fois par jour, prendre rendez-vous avec votre médecin ou un dentiste. Voici des informations pour vous aider à vous préparer à votre rendez-vous, et pour savoir à quoi s’attendre de votre médecin ou un dentiste.

Que pouvez-vous faire
envisager de préparer une liste de questions à poser à votre médecin ou votre dentiste.Quelques questions que vous voudrez peut-être discuter inclure:

• Qu’est-ce qui a probablement causé mes symptômes?
  • Quelle est la meilleure façon de procéder?
  • Yat-il des restrictions que je dois suivre?
  • Puis-je attendre pour voir si la condition guérit d’elle-même?
  • Quel genre de suivi, le cas échéant, dois-je m’attendre?

N’hésitez pas à poser toutes les questions que vous avez.

Qu’attendre de votre médecin ou votre dentiste
, votre médecin ou dentiste peut vous poser des questions sur vos symptômes et les pratiques de soins dentaires. Il ou elle peut demander:

• Quand avez-vous remarqué d’abord les symptômes?
  • Est la condition gênant?
  • Vos symptômes occasionnelle ou permanente?
  • Combien de fois vous brossez vos dents ou nettoyer vos prothèses?
  • Combien de fois avez-vous la soie dentaire?
  • Quel genre de rince-bouche utilisez-vous?
  • Combien de café ou de thé buvez-vous?
  • Utilisez-vous des produits du tabac?
  • Quels médicaments prenez-vous?
  • Avez-vous respirez par la bouche?

Noir, la langue velue ne requiert généralement pas de traitement médical. Bien que peu attrayant, c’est une maladie inoffensive temporaire.

Pratiquer une bonne hygiène buccale et l’élimination des facteurs qui contribuent potentiellement à la condition – comme l’usage du tabac ou des médicaments qui contiennent du bismuth – d’aider à résoudre noir, langue velue. Parlez-en à votre médecin ou votre dentiste avant d’interrompre un médicament prescrit.

Remèdes Lifestyle et la maison

Pour pratiquer une bonne santé bucco-dentaire et de supprimer la décoloration de la langue:

• Brossez votre langue.  Donner votre langue un brossage doux chaque fois que vous vous brossez les dents élimine les cellules mortes, de bactéries et de débris alimentaires.Utilisez une brosse à dents à poils doux ou un grattoir à langue flexible.
  • Brosse après avoir mangé ou bu.  Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour et idéalement après chaque repas, en utilisant un dentifrice au fluorure. Si vous ne pouvez pas brosser les dents après manger, au moins essayer de vous rincer la bouche avec de l’eau.
  • Soie dentaire au moins une fois par jour.  soie dentaire correcte élimine les particules alimentaires et la plaque entre les dents.
  • Consultez votre dentiste régulièrement.  Obtenez des nettoyages dentaires professionnels et des examens oraux réguliers, qui peuvent aider votre dentiste à prévenir les problèmes ou les repérer tôt. Votre dentiste peut recommander un calendrier pour votre situation.