Luxation du coude

Luxation du coudeUne luxation du coude se produit lorsque les os qui forment l’articulation sont forcés hors de l’alignement – en général quand une personne tombe sur une main tendue lors d’une chute.

Les tout-petits peuvent éprouver une luxation du coude, parfois appelé le coude de nourrice, si elles sont levées ou balancés par leurs avant-bras.

Si vous ou votre enfant a une luxation du coude, consulter immédiatement un médecin. Des complications peuvent survenir si le bât luxation du coude ou des pièges les vaisseaux sanguins et les nerfs qui servent l’avant-bras et la main.

Dans la plupart des cas, une luxation du coude peut être réaligné sans chirurgie. Toutefois, l’impact qui a causé le coude pour disloquer peut également entraîner des fractures osseuses au sein de la réparation des articulations, de sorte chirurgicale peut être nécessaire.

Les signes et symptômes d’une luxation du coude comprennent généralement:

• Douleur extrême
  • Évidente distorsion de l’articulation

Dans certains cas, le coude peut être que partiellement disloqué, ce qui peut causer des ecchymoses et des douleurs lorsque les ligaments sont étirés ou déchirés.

Consulter immédiatement un médecin si vous ou votre enfant a subi une luxation du coude.

Chez les adultes, les causes les plus fréquentes d’une luxation du coude comprennent:

• Falls.  Tomber sur une main tendue peut éclater l’os de la partie supérieure du bras hors de l’alignement à l’intérieur de l’articulation du coude.
  • Accidents de véhicules automobiles.  Le même type d’impact peut se produire lorsque des passagers dans des accidents de véhicules automobiles atteignent avant de se préparer avant une collision.

Chez les jeunes enfants, la blessure se produit souvent quand un mouvement de traction supplémentaire est appliquée à un bras tendu. Voici quelques exemples:

• Levage incorrecte.  essayant de soulever ou de balancer un jeune enfant par le bras peut provoquer le coude pour disloquer.
  • Traction subite.  Avoir l’enfant étape tout à coup d’un trottoir ou stairstep que vous tenez sa main peut tirer du coude hors de l’alignement.

• Age.  Les coudes de jeunes enfants sont beaucoup plus souples que celles des adultes, il est donc plus facile pour les jeunes coudes pour devenir disloqué.
  • Sexe.  coudes Dislocated surviennent plus fréquemment chez les hommes que chez les femmes.
  • L’hérédité.  Certaines personnes sont nées avec ligaments du coude qui sont plus souples que celles de la plupart des gens.
  • La participation aux sports.  Beaucoup de luxations du coude sont liées au sport, mais pas un sport semble être plus risquée que l’autre.

Les complications d’une luxation du coude peuvent inclure:

• Les nerfs pincés.  Rarement, les nerfs qui voyage à travers le coude pourrait être pincé ou coincé entre les os disloqués ou dans l’articulation lorsque les os sont réalignées. Cela peut provoquer un engourdissement dans le bras et la main.
  • Artères piégé.  également dans de rares cas, les vaisseaux sanguins qui alimentent le bras et la main peuvent être pincé ou coincé entre les os disloqués ou dans l’articulation réaligné. Un manque d’approvisionnement en sang peut causer de graves douleurs et les lésions tissulaires permanente dans le bras et la main.
  • fractures par avulsion.  Dans certaines luxations du coude, un ligament étiré se retirer un petit peu d’os à partir de son point d’attache. Ce type de dommage est plus fréquente chez les enfants.
  • L’arthrose.  L’articulation luxée peut-être plus à risque de développer de l’arthrose dans le futur.

Si vous ou votre enfant a une luxation du coude, vous aurez probablement consulter un médecin dans le service des urgences d’un hôpital ou dans un centre de soins d’urgence. Si la blessure implique des os cassés, vous pouvez être référé à un chirurgien orthopédiste.

Qu’attendre de votre médecin
Pendant l’examen, votre médecin peut vous demander comment l’accident s’est produit et si le conjoint n’a jamais été disloquée avant.

Votre médecin examinera soigneusement l’articulation blessée et vérifier pour voir si le bras ou la main est froide ou engourdis, ce qui indiquerait piège d’une artère ou nerf. Il ou elle sera probablement essayer de manoeuvrer les os en place après avoir regardé les rayons X pour s’assurer qu’il n’y a pas de fracture de l’articulation.

Certains coudes disloqués remontent en place par eux-mêmes. La plupart, cependant, besoin d’un médecin pour manipuler les os de retour dans leur alignement. Cette procédure est appelée une réduction.

Médicaments
avant que les os sont manipulés en place, vous ou votre enfant pouvez être donné des médicaments pour soulager la douleur et détendre les muscles.

Thérapie
Après les os de l’articulation sont de retour dans leur alignement normal, vous ou votre enfant peut avoir à porter une attelle ou une écharpe pendant quelques semaines. Vous pouvez aussi avoir besoin de faire des exercices de physiothérapie pour améliorer la portée du commun des mouvements et la force.

La chirurgie peut être nécessaire si:

• Aucun os disloqués ont également été brisées
  • Ligaments déchirés doivent être remis en place
  • Nerfs endommagés ou des vaisseaux sanguins besoin d’être réparés

Évitez de soulever ou à balancer des petits enfants par leurs armes.