L’influenza (la grippe)

L'influenza (la grippe)La grippe est une infection virale qui attaque le système respiratoire – le nez, la gorge et les poumons. Influenza, communément appelée la grippe, ne sont pas les mêmes que les virus de la grippe estomac “” qui provoquent la diarrhée et des vomissements.

La grippe et ses complications peuvent être mortelles. Les personnes à risque élevé de développer des complications de la grippe comprennent:

• Les jeunes enfants
  • Les personnes âgées
  • Les femmes enceintes
  • Personnes dont le système immunitaire est affaibli
  • Les gens qui ont des maladies chroniques

Votre meilleure défense contre la grippe est de recevoir une vaccination annuelle.

Initialement, la grippe peut sembler comme un rhume avec un écoulement nasal, éternuements et maux de gorge. Mais le rhume apparaissent habituellement lentement, alors que la grippe a tendance à apparaître soudainement. Et même si un froid peut être une nuisance, vous vous sentirez bien pire avec la grippe.

Signes et symptômes de la grippe courants comprennent:

• Fièvre de plus de 100 F (38 C)
  • Douleurs musculaires, en particulier dans le dos, les bras et les jambes
  • Frissons et sueurs
  • Mal de tête
  • Toux sèche
  • Fatigue et faiblesse
  • La congestion nasale

Si vous avez des symptômes de la grippe et que vous êtes à risque de complications, consultez votre médecin immédiatement. La prise de médicaments antiviraux dans les premières 48 heures après l’apparition des premiers symptômes de vous avis peut réduire la durée de la maladie et aider à prévenir plus graves problèmes.

virus de la grippe se déplacent dans l’air sous forme de gouttelettes lorsqu’une personne infectée tousse infection, éternue ou parle. Vous pouvez respirer les gouttelettes directement, ou vous pouvez ramasser les germes d’un objet – comme un clavier de téléphone ou l’ordinateur – et puis les transférer à vos yeux, votre nez ou la bouche.

Les virus grippaux sont en constante évolution, de nouvelles souches apparaissant régulièrement. Si vous avez eu la grippe dans le passé, votre corps a déjà fait des anticorps pour combattre cette souche particulière du virus. Si les virus grippaux futurs sont similaires à ceux que vous avez rencontré avant, soit en ayant la maladie ou par la vaccination, les anticorps peuvent prévenir l’infection ou de diminuer sa gravité.

Mais anticorps contre les virus de la grippe que vous avez rencontrés dans le passé ne peuvent pas vous protéger contre de nouveaux sous-types de la grippe qui sont très différentes de ce que immunologiquement que vous aviez avant. Un certain nombre de sous-types de virus sont apparus chez les humains depuis que l’épidémie mondiale (pandémie) de 1918, qui a tué des dizaines de millions de personnes.

Les facteurs qui peuvent augmenter votre risque de développer la grippe ou de ses complications comprennent:

• Âge.  grippe saisonnière tend à cibler les jeunes enfants et les personnes de plus de 65 ans. Le virus pandémique H1N1 qui a fait surface en 2009, cependant, semble être plus fréquente chez les adolescents et les jeunes adultes.
  • Occupation.  travailleurs de la santé et du personnel de garde d’enfants sont plus susceptibles d’être en contact étroit avec des personnes infectées par la grippe.
  • Les conditions de vie.  personnes qui vivent dans des installations avec de nombreux autres résidents, comme les maisons de soins infirmiers ou des casernes militaires, sont plus susceptibles de développer la grippe.
  • Affaiblissement du système immunitaire.  des traitements du cancer, les médicaments anti-rejet, les corticostéroïdes et le VIH / sida peuvent affaiblir votre système immunitaire. Cela peut rendre plus facile pour vous d’attraper la grippe et peut également augmenter votre risque de développer des complications.
  • Les maladies chroniques.  des maladies chroniques, comme l’asthme, le diabète ou des problèmes cardiaques, peuvent augmenter votre risque de complications de la grippe.
  • Grossesse.  femmes enceintes sont plus susceptibles de développer des complications de la grippe, en particulier dans les deuxième et troisième trimestres.

Si vous êtes jeune et en bonne santé, la grippe saisonnière n’est généralement pas grave. Bien que vous pouvez vous sentir misérable pendant que vous l’avez, la grippe disparaît généralement sans effets durables. Mais les enfants à risque élevé et les adultes peuvent développer des complications telles que:

• Pneumonie
  • Bronchite
  • Les infections des sinus
  • Infections de l’oreille

La pneumonie est la plus courante et la plus grave. Pour les personnes âgées et les personnes atteintes d’une maladie chronique, la pneumonie peut être mortelle. La meilleure protection est la vaccination contre la pneumonie à pneumocoques et à la fois la grippe.

Habituellement, vous aurez besoin de rien de plus que le repos au lit et beaucoup de liquides pour traiter la grippe. Mais dans certains cas, votre médecin peut vous prescrire un médicament antiviral, comme l’oseltamivir (Tamiflu) ou le zanamivir (Relenza). Si elle est prise dès que vous remarquez des symptômes, ces médicaments peuvent réduire votre maladie par un jour ou deux et aider à prévenir les complications graves.

L’oseltamivir est un médicament oral. Le zanamivir est inhalé par un dispositif similaire à un inhalateur et ne doit pas être utilisé par toute personne ayant des problèmes respiratoires, comme l’asthme et les maladies pulmonaires. Effets antiviraux secondaires peuvent inclure des nausées et des vomissements. L’oseltamivir a également été associée à délire et d’automutilation comportements chez les adolescents. Certains chercheurs recommandent une étude plus approfondie sur ces deux médicaments, cependant, en raison de l’incertitude quant à leurs effets au-delà de la réduction initiale des symptômes.

Certaines souches de la grippe sont devenus résistants à l’oseltamivir et l’amantadine pour, qui est un médicament antiviral plus.

Mode de vie et des remèdes maison

Si vous ne venez avec la grippe, ces mesures peuvent aider à soulager vos symptômes:

• Buvez beaucoup de liquides.  Buvez de l’eau, le jus et les soupes chaudes pour prévenir la déshydratation. Assez boire afin que votre urine est claire ou jaune pâle.
  • Rest.  Obtenez plus de sommeil pour aider votre système immunitaire à combattre les infections du système.
  • Considérez analgésiques.  Utiliser un analgésique over-the-counter douleur, comme l’acétaminophène (Tylenol, autres) ou l’ibuprofène (Advil, Motrin IB, d’autres), pour lutter contre l’courbatures associées à la grippe. Ne pas donner d’aspirine aux enfants ou aux adolescents en raison du risque de syndrome de Reye, une maladie rare mais potentiellement mortelle.

Les Centers for Disease Control and Prevention recommande maintenant la vaccination annuelle contre la grippe pour tous les Américains âgés de plus de 6 mois.

Vaccin contre la grippe saisonnière chaque année contient une protection contre les trois ou quatre virus de la grippe qui devraient être le plus souvent pendant la saison de la grippe de cette année. Le vaccin est habituellement disponible sous forme d’injection ou sous forme de pulvérisation nasale.

Le contrôle de la propagation de l’infection
Le vaccin contre la grippe n’est pas 100 pour cent efficace, il est également important de prendre des mesures pour réduire la propagation de l’infection:

• Lavez-vous les mains.  lavage des mains minutieux et fréquent est la meilleure façon de prévenir de nombreuses infections courantes. Frotter vigoureusement les mains pendant au moins 15 secondes. Ou utiliser des désinfectants pour les mains à base d’alcool si l’eau et le savon ne sont pas facilement disponibles.
  • Contenir vos toux et les éternuements.  Couvrez-vous la bouche et le nez lorsque vous toussez ou éternuez. Pour éviter de contaminer vos mains, tousser ou éternuer dans un mouchoir ou dans le creux intérieur de votre coude.
  • Évitez les foules.  grippe se propage facilement partout où les gens se rassemblent – dans les centres de garde d’enfants, écoles, immeubles de bureaux, des auditoriums et des transports en commun. En évitant les foules pendant la haute saison de la grippe, vous réduisez vos chances d’infection.