Les poux de tête

Les poux de têteLes poux sont un problème très commun, qui affecte des millions de personnes chaque année – les enfants d’âge scolaire en particulier préscolaires et élémentaires et leurs contacts étroits.Les poux sont de minuscules insectes parasitaires, sans ailes qui vivent et se nourrissent de sang de votre cuir chevelu.

Obtenir les poux de tête n’est pas un signe de mauvaise hygiène personnelle ou un milieu de vie impure. Cette infestation démangeaisons, aussi appelée pédiculose du cuir chevelu, se propage le plus souvent par contact personnel étroit et en partageant effets personnels.

Les deux over-the-counter et les médicaments d’ordonnance sont disponibles pour traiter les poux de tête. En suivant les instructions correctement et prendre les mesures nécessaires à la maison sont importants pour empêcher les poux de tête récurrents.

Signes et symptômes de poux de tête communs peuvent inclure:

• Des démangeaisons intenses.  Une réaction allergique à la salive que les poux injecter pendant l’alimentation peut entraîner des démangeaisons bosses rouges sur le cuir chevelu, le cou et les épaules. Certaines personnes, en particulier s’il s’agit de leur première infestation, ne connaissent pas de démangeaisons.
  • Les poux adultes sur le cuir chevelu.  Les endroits les plus communs pour trouver poux adultes sont derrière les oreilles et le long du dos de votre cou. Les poux sont de minuscules, de la taille d’une graine de fraise, mais ils peuvent être jusqu’à 1/8 de pouce (3 mm) de taille.
  • Oeufs de poux (lentes) sur les arbres de cheveux.  Nits ressemblent minuscules bourgeons de saule chatte. Lentes peuvent être prises pour des pellicules, mais contrairement aux pellicules, ils ne peuvent pas être facilement brossé de cheveux.

Habituellement, vous pouvez vous débarrasser des poux à l’aide de médicaments en vente libre shampooing qui est spécifiquement formulé pour tuer les poux. Toutefois, si le shampooing en vente libre ne tue pas les poux, votre médecin peut vous prescrire un, prescription shampooing solide.

Les poux de tête ne peut pas voler ou sauter, et ils ne sont pas transmis par les animaux domestiques. Elles se propagent par contact en tête-à-tête ou par contact avec des objets personnels contaminés ou d’ameublement.

Le contact en tête-à-tête
C’est le mode le plus commun de transmission et peut survenir à des enfants ou des membres de la famille jouent ou interagissent étroitement.

Partage d’articles personnels
Moins fréquemment, les poux de tête peuvent être transmises par l’intermédiaire des éléments tels que:

• Casquettes, chapeaux et foulards
  • Brosses et peignes
  • décorations de cheveux, tels que barrettes
  • Écouteurs

Les articles d’ameublement
poux de tête peut parfois être contractée par contact avec contaminé:

• Serviettes
  • Vêtements
  • Couvertures
  • Oreillers
  • Les meubles rembourrés

Le plus grand facteur de risque de contracter les poux de tête est entrée en contact avec quelqu’un qui a déjà poux. Propreté et hygiène personnelle ont peu d’incidence sur si vous obtenez poux.

Les jeunes enfants, école maternelle jusqu’à l’âge élémentaire, sont les plus sujettes à l’infestation, qui transfère souvent des membres de la famille d’un enfant. Femmes de tous âges se poux de tête plus souvent que les hommes font.

Les poux peuvent vous faire gratter la tête si fort que vous vous cassez la peau. Consultez votre médecin si ces rayures sont infectés.

Dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin de voir un médecin pour les poux de tête. Mais vous voudrez peut-être consulter votre médecin de famille si:

• Vous avez besoin d’aide pour déterminer si vous ou votre enfant a été infecté
  • Over-the-counter traitements contre les poux ne fonctionnent pas

Ce que vous pouvez faire
Vous pouvez écrire une liste qui comprend:

• Une description détaillée des symptômes
  • Informations sur les problèmes médicaux passés
  • Questions que vous voulez poser au médecin

Pour les poux de tête, les questions que vous pouvez poser à votre médecin:

• Comment traitez-vous les poux de tête?
  • Est-il une alternative générique sur le comptoir ou à la médecine vous me prescrire?
  • Comment puis-je débarrassé des articles ménagers de poux de tête?
  • Qui dois-je informer mon état ou de mon enfant?
  • Quelles autres mesures dois-je prendre pour éviter la ré-infestation?
  • Avez-vous des brochures ou autres documents imprimés que je peux emporter avec moi? Quels sites Web recommandez-vous?
  • Dois-je prévoir une visite de suivi?

En plus des questions que vous avez préparé à demander à votre médecin, n’hésitez pas à poser des questions lors de votre rendez-vous si vous ne comprenez pas quelque chose.

Qu’attendre de votre médecin
Votre médecin vérifiera votre tête pour les poux et les lentes vos cheveux. Il ou elle peut utiliser une lumière spéciale, appelée la lumière de Wood, ce qui rend les lentes semblent bleu pâle.

Votre médecin peut aussi vous demander un certain nombre de questions, telles que:

• Quand avez-vous ou votre enfant commencer à ressentir les symptômes?
  • Comment vous ou votre enfant été exposé à poux?
  • Y at-il quelqu’un que vous pourriez avoir exposé à des poux de tête?
  • Quelle est la gravité de vos symptômes?

Ce que vous pouvez faire dans l’intervalle
Si vous ou votre enfant a des poux de tête, éviter de partager des articles personnels, de la literie, les serviettes ou les vêtements. Utilisez un traitement plus-the-counter pour les poux de tête ou d’essayer une technique humide peignage pour vos cheveux ou les cheveux de votre enfant pour éliminer physiquement les poux et les lentes. Articles débarrasser personnels, tels que les vêtements ou la literie, en les lavant à l’eau très chaude ou de les sceller dans des sacs en plastique pendant plusieurs jours.

Les poux ciment leurs œufs fermement sur la base de la tige des cheveux, très près du cuir chevelu. Selon les experts avec les Centers for Disease Control and Prevention, lentes ont trouvé plus d’un quart de pouce (6,5 millimètres) loin du cuir chevelu ont soit déjà éclos ou ne vont éclore. Donc, tout simplement trouver lentes n’est pas la preuve d’une infestation active.Le signe le plus évident est de trouver un vivant, mouvant pou. Peigner les cheveux avec un peigne à dents fines est la meilleure façon de trouver cette preuve.

Over-the-counter produits
Shampooings contenant soit la pyréthrine (débarrasser, d’autres) ou la perméthrine (Nix) sont généralement la première option utilisée pour lutter contre les infestations de poux. Ceux-ci fonctionnent mieux si vous suivez les instructions de très près.

Dans certains lieux géographiques, les poux ont développé une résistance aux ingrédients dans over-the-counter traitements contre les poux. Si over-the-counter préparations ne fonctionnent pas, votre médecin peut vous prescrire des shampooings ou lotions qui contiennent des ingrédients différents.

Les médicaments d’ordonnance

• Malathion (Ovide).  malathion est destiné à être utilisé chez les adultes et enfants de 6 ans ou plus. Vous appliquez le malathion à vos cheveux, puis frottez-la dans vos cheveux et le cuir chevelu. Ce médicament est inflammable, donc garder loin des sources de chaleur, comme un sèche-cheveux, bigoudis électriques et des cigarettes. Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit, car le médicament peut affecter votre bébé.
  • Lindane.  Ce médicament est disponible sous forme de crème, de lotion ou de shampoing. Votre médecin peut ne pas recommander d’utiliser le lindane si vous pesez moins de 110 livres (49,9 kg); êtes enceinte ou si vous allaitez; avoir des convulsions, ou infecté par le VIH. Les effets secondaires peuvent inclure une irritation de la peau et des convulsions.
  • L’alcool benzylique lotion.  Ce nouveau traitement ne doit pas être utilisé chez les enfants de moins de 6 mois. Les effets secondaires peuvent inclure des irritations de la peau, le cuir chevelu et les yeux. Selon la Food and Drug Administration, les effets secondaires graves – tels que des convulsions, le coma ou la mort – peuvent se produire si ce produit est utilisé sur les enfants prématurés.

Peigner les cheveux mouillés
Si vous ne voulez pas employer des insecticides, un peigne à dents fines ou nit peut retirer physiquement les poux de cheveux mouillés. Répéter toutes les trois à quatre jours pour au moins deux semaines. Cette méthode est recommandée comme traitement de première ligne pour les enfants de moins de 2 ans.

Mode de vie et des remèdes maison

Les poux peuvent vivre pendant deux jours sans repas, et les lentes vont mourir dans une semaine s’ils ne sont pas conservés à la même température que celle trouvée près du cuir chevelu humain. C’est pourquoi il est si rare que les personnes d’être infectées par les poux par une méthode autre que le contact en tête-à-tête. Tous les contacts étroits doivent être examinés. Malgré ce faible risque, vous pouvez:

• Laver les articles dans l’eau chaude.  Lavez la literie, des animaux en peluche, des vêtements et des chapeaux avec de l’eau chaude savonneuse – au moins 130 F (54,4 C) – et les sécher à haute température pendant au moins 20 minutes. Faire tremper les brosses et peignes dans de l’eau très chaude pendant cinq à 10 minutes.
  • articles de fermer dans des sacs en plastique.  Placez la literie, les vêtements et les articles non lavable dans un sac hermétique pendant trois à quatre jours. Cela tuera les poux vivants, et les poux nouvellement éclos meurent parce qu’ils n’ont pas la nutrition.
  • Vide.  Donnez le sol et les meubles un bon coup d’aspirateur.

Il est difficile de prévenir la propagation des poux de tête chez les enfants dans les garderies et dans les écoles. Il ya tellement de contact entre les enfants et leurs biens que les poux peuvent se propager facilement. Ce n’est pas une réflexion sur vos habitudes d’hygiène ou celles de vos enfants, et ce n’est pas un échec de votre part en tant que parent, si votre enfant a des poux de tête.

Vous pouvez demander à votre enfant de ne pas partager chapeaux, foulards, manteaux, peignes, brosses, décorations de cheveux et d’autres effets personnels à l’école. Mais il n’est pas réaliste de s’attendre à ce que vous et votre enfant pouvez éliminer tous les types de contact qui peuvent entraîner la propagation des poux.

La meilleure approche à la tête de la prévention des poux est tout simplement de prendre des mesures rigoureuses pour se débarrasser des poux – et leurs œufs – de sorte que yo