Les nausées matinales

Les nausées matinalesLes nausées matinales est la nausée qui se produit pendant la grossesse. Les nausées matinales est un terme impropre, cependant, car il peut frapper à tout moment de la journée ou de la nuit.

Les nausées matinales affecte une large proportion de femmes enceintes. Les nausées matinales est plus fréquente au cours du premier trimestre, mais pour une maladie des femmes du matin s’attarde pendant toute la grossesse. Le traitement n’est pas habituellement nécessaire pour les nausées matinales – bien que des remèdes maison, comme grignoter toute la journée et en sirotant gingembre, contribuent souvent à soulager les nausées.

Rarement, les nausées matinales est si grave qu’il est classé comme vomissements incoercibles. Ce type de nausées matinales peuvent nécessiter une hospitalisation et un traitement par voie intraveineuse (IV) des fluides et des médicaments.

Les nausées matinales se caractérise par des nausées avec ou sans vomissements. Les nausées matinales est plus fréquente au cours du premier trimestre, parfois en commençant le plus tôt que deux semaines après la conception.

Contactez votre fournisseur de soins de la grossesse que si:

• Le nausées ou des vomissements est grave
  • Vous passez seulement une petite quantité d’urine ou c’est couleur foncée
  • Vous ne pouvez pas garder le bas de liquides
  • Vous vous sentez étourdi ou faible quand vous vous levez
  • Vos courses de coeur
  • Vous vomissez du sang

Quelles sont les causes des nausées matinales n’est pas entièrement claire, mais les changements hormonaux de la grossesse sont pensés pour jouer un rôle. Rarement, des nausées ou des vomissements graves ou persistants, peuvent être causées par une maladie sans rapport avec la grossesse – comme la thyroïde ou une maladie du foie.

Les nausées matinales peuvent affecter n’importe qui est enceinte. Vous seriez peut-être plus susceptibles d’éprouver des nausées matinales si:

• Vous avez vécu des nausées ou des vomissements du mal des transports, les migraines, certaines odeurs ou les goûts, ou l’exposition à l’oestrogène (dans les pilules de contrôle des naissances, par exemple) avant la grossesse
  • Vous avez vécu la maladie du matin au cours d’une grossesse précédente
  • Vous êtes enceinte de jumeaux ou d’autres multiples

Les cas typiques de la maladie de matin ne posent pas de risques pour la mère ou le bébé.Cependant, si vous êtes une insuffisance pondérale avant la grossesse et les nausées matinales vous empêche de gagner une bonne quantité de poids pendant la grossesse, votre bébé peut naître une insuffisance pondérale. Rarement, des vomissements fréquents peuvent conduire à des larmes dans le tube qui relie la bouche à l’estomac (œsophage).

Les nausées matinales peuvent généralement être abordée lors de visites prénatales de routine.

Ce que vous pouvez faire
pour vous préparer à votre rendez-vous:

• Notez tous les symptômes que vous éprouvez.  Inclure tous vos symptômes, même si vous ne pensez pas qu’ils sont liés.
  • Faites une liste de tous les médicaments, les vitamines et autres suppléments que vous prenez.  Ecrivez doses et à quelle fréquence vous les prenez.
  • Ont un membre de la famille ou un ami proche de vous accompagner, si possible. Vous pouvez être donné beaucoup d’informations à votre visite, et il peut être difficile de se souvenir de tout.
  • Prenez un cahier ou un bloc-notes avec vous .  Utilisez-le pour écrire des informations importantes lors de votre visite.
  • Pensez à ce que les questions que vous vous posez.  Donnez-les; la liste des questions les plus importantes en premier, dans le cas où le temps ne s’écoule.

Certaines questions fondamentales à poser à propos de la maladie de matin comprennent:

• Qu’est-ce qui a probablement causé mes symptômes?
  • Sera nausées et des vomissements dernier tout au long de ma grossesse?
  • Y at-il des médicaments que je peux prendre pour aider avec mes symptômes?
  • Est-ce que ma condition pose aucun risque pour mon bébé?
  • Quelles sont les mesures d’auto-soins recommandez-vous essayer?

N’hésitez pas à poser des questions de suivi car ils se produisent lors de votre rendez-vous.

À quoi s’attendre de votre médecin
Quelques questions éventuelles de votre médecin ou de soins de la grossesse fournisseur peut poser:

• Combien de temps avez-vous ressentez des symptômes?
  • Combien de fois vous rencontrez ne des nausées ou des vomissements?
  • Quelle est la gravité de vos symptômes?
  • Avez-vous remarqué certains déclencheurs pour votre nausées ou des vomissements?
  • Ressentez-vous de vos symptômes à certains moments de la journée ou tout le temps?
  • Est-ce que vous prenez une vitamine prénatale? Prenez-vous régulièrement d’autres médicaments?
  • Qu’est-ce que, si quelque chose, vous fait vous sentir mieux?
  • Qu’est-ce que, si quelque chose, vous fait vous sentir pire?

Les nausées matinales est généralement diagnostiquée sur la base de vos signes et symptômes. Si votre fournisseur de soins de grossesse soupçonne vomissements incoercibles, vous devrez peut-être différents urine et des tests sanguins. Votre fournisseur de soins de la grossesse peut aussi faire une échographie pour confirmer le nombre de fœtus et de détecter les conditions sous-jacentes qui peuvent contribuer à la nausée.

Le traitement n’est pas nécessaire pour la plupart des cas de nausées matinales. Si les nausées matinales est grave, cependant, votre fournisseur de soins de la grossesse peut prescrire vitamine B-6 suppléments et peut-être des médicaments anti-nauséeux.

Si vous avez des nausées et vomissements sévères, votre médecin pourrait vous parler de médicament pour la traiter. La combinaison de doxylamine et de la pyridoxine (Diclegis) a été approuvé par la Food and Drug Administration pour le traitement des nausées pendant la grossesse. Somnolence peut se produire avec ce médicament, il est donc important d’éviter les activités qui nécessitent de la vigilance, comme conduire, quand il prend.

Si vous avez des vomissements incoercibles, vous pouvez avoir besoin d’être traités par voie intraveineuse (IV) des fluides et des médicaments anti-nausée à l’hôpital.

Mode de vie et des remèdes maison

Pour aider à soulager les nausées matinales:

• Choisissez des aliments avec soin.  Optez pour des aliments qui sont riches en glucides, faible en gras et facile à digérer. Les aliments salés sont parfois utiles, comme le sont les aliments qui contiennent de gingembre – tels que des sucettes de gingembre.Évitez les aliments gras, épicés et gras.
  • Snack souvent.  Avant de sortir du lit le matin, manger quelques biscuits soda ou un morceau de pain grillé. Grignoter toute la journée, plutôt que de manger trois gros repas.Un estomac vide peut aggraver la nausée.
  • Buvez beaucoup de liquides.  Dégustez l’eau ou de soda au gingembre. Il peut également aider à sucer des bonbons durs, des morceaux de glace ou des sucettes glacées.
  • Faites attention aux déclencheurs de nausées.  Évitez les aliments ou les odeurs qui semblent faire de votre nausées pire.
  • Faites le plein d’air.  temps le permet, ouvrez les fenêtres de votre maison ou lieu de travail. Prenez une promenade quotidienne.
  • Prenez soin de vitamines prénatales.  Si vous vous sentez mal à l’aise après avoir pris des vitamines prénatales, de prendre les vitamines de nuit ou avec une collation. Il peut également aider à mâcher de la gomme ou sucer des bonbons durs après avoir pris votre vitamine prénatale. Si ces étapes ne permettent pas, demandez à votre fournisseur de soins de la grossesse sur d’autres façons que vous pouvez obtenir le fer et les vitamines dont vous avez besoin pendant la grossesse.

La médecine alternative

Divers remèdes alternatifs ont été proposés pour les nausées matinales, y compris:

• L’acupression.  bracelets d’acupression sont disponibles sans ordonnance dans la plupart des pharmacies. Bien que des bracelets d’acupression n’ont pas été trouvés à être plus efficace que les thérapies de faux, certaines femmes semblent trouver les bracelets utile.
  • Acupuncture.  L’acupuncture consiste à insérer des aiguilles extrêmement fines dans votre peau. Acupuncture n’est pas un moyen éprouvé pour traiter les nausées matinales, mais certaines femmes semblent trouver utile.
  • Ginger.  Herbal suppléments de gingembre semblent soulager les nausées matinales pour certaines femmes. La plupart des recherches indiquent que le gingembre peut être utilisé en toute sécurité pendant la grossesse, mais il ya une certaine inquiétude que le gingembre peut affecter les hormones sexuelles fœtales.
  • Hypnose.  Bien qu’il y ait peu de recherches sur le sujet, certaines femmes ont trouvé le soulagement de la maladie du matin grâce à l’hypnose.

Vérifiez avec votre fournisseur de soins de grossesse avant d’utiliser des remèdes à base de plantes ou d’autres traitements pour soulager les nausées matinales.

Il n’ya aucun moyen éprouvé de prévenir les nausées matinales. Avant la conception, cependant, il peut être utile de prendre des vitamines prénatales. Plusieurs études antérieures suggèrent que les femmes qui prennent des multivitamines au moment de la conception et pendant la grossesse précoce sont moins susceptibles d’éprouver des nausées et vomissements sévères. L’acide folique dans les vitamines prénatales aide également à prévenir les malformations du tube neural, comme le spina bifida.