La bouche des tranchées

La bouche des tranchéesLa bouche des tranchées est une forme grave de gingivite qui provoque douloureuses, infectées, des saignements des gencives et des ulcérations. Bien tranchée bouche est rare aujourd’hui dans les pays développés, il est courant dans les pays en développement qui ont une mauvaise nutrition et les conditions de vie précaires.

La bouche des tranchées, aussi connu comme la gingivite ulcéro-nécrotique (GUN), a gagné son surnom en raison de sa prévalence parmi les soldats qui étaient coincés dans les tranchées pendant la Première Guerre mondiale sans avoir les moyens de bien prendre soin de leurs dents. La bouche des tranchées n’est pas contagieuse.

Les signes et les symptômes de la bouche des tranchées peuvent inclure:

• Douleur grave des gencives
  • Saignements des gencives quand ils sont pressés, même légèrement
  • Gencives rouges ou enflés
  • Douleur en mangeant ou en avalant
  • Films gris sur vos gencives
  • plaies de cratère (ulcères) entre vos dents et vos gencives sur
  • Mauvais goût dans la bouche
  • La mauvaise haleine
  • La fièvre et la fatigue (malaise)
  • Gonflement des ganglions lymphatiques autour de votre tête, le cou ou la mâchoire

Quand consulter un dentiste

Trench symptômes de la bouche peuvent se développer rapidement. Consultez votre dentiste immédiatement si vous développez des symptômes. Souvent ceux-ci peuvent être des symptômes d’un problème de gencive autre que la tranchée bouche, comme une autre forme de gingivite ou une infection de la gencive appelée parodontite.

Toutes les formes de la maladie des gencives peuvent être graves, et la plupart ont tendance à s’aggraver sans traitement. Le plus tôt vous cherchez soins, meilleures sont vos chances de retourner vos gencives à un état sain et prévenir la perte permanente des dents et de la destruction de l’os ou d’autres tissus.

Votre bouche contient naturellement de microorganismes, y compris les champignons, les virus et les bactéries. Si votre système immunitaire, qui lutte contre les infections, est faible, sa capacité à lutter contre les bactéries nuisibles est abaissé. Il peut en résulter bouche des tranchées, où les bactéries nocives se développent hors de contrôle, provoquant l’infection des gencives. Cette infection peut endommager ou détruire le tissu de la gencive délicate (gencive) qui entoure et soutient les dents.

Les plaies étendues, souvent remplies de bactéries, de débris alimentaires et les tissus en décomposition, peuvent se former sur vos gencives, conduisant à une douleur intense, la mauvaise haleine et un mauvais goût dans votre bouche. Exactement comment ces bactéries détruisent les tissus des gencives n’est pas connue, mais il est probable que les enzymes et des toxines produites par les bactéries jouent un rôle.

Plusieurs facteurs peuvent augmenter votre risque de développer tranchée bouche en laissant les bactéries nuisibles de se développer hors de contrôle, y compris:

• Une mauvaise hygiène buccale.  défaut de brosse et la soie régulièrement peut conduire à une accumulation de plaque et les débris qui aident les bactéries nuisibles se développent.
  • Une mauvaise alimentation.  Ne pas obtenir suffisamment de nutriments, il peut être difficile pour votre corps à combattre l’infection. Enfants souffrant de malnutrition dans les pays en développement sont particulièrement à risque de la tranchée bouche.
  • Fumer ou chiquer du tabac.  Ceux-ci peuvent endommager les vaisseaux sanguins de vos gencives, ce qui rend plus facile pour les bactéries de se développer.
  • Gorge, les infections des dents ou de la bouche.  Si vous avez déjà une infection active, comme la gingivite, et ne le traitez pas efficace, l’infection peut progresser dans la tranchée bouche.
  • Le stress émotionnel.  émotionnelle stress peut affaiblir votre système immunitaire, ce qui rend difficile pour les défenses naturelles de votre corps pour garder les bactéries nocives dans le contrôle.
  • Système immunitaire affaibli.  personnes atteintes de maladies qui affaiblissent le système immunitaire ou qui sont en cours de traitement qui peut affaiblir le système immunitaire sont plus à risque parce que leurs corps peuvent ne pas être en mesure de combattre les infections ainsi. Ceux-ci peuvent inclure les personnes vivant avec le VIH / sida, le cancer ou la mononucléose.

Trench bouche peut survenir à tout âge, mais il est rare aujourd’hui dans les pays développés, en particulier de la disponibilité des antibiotiques. Dans les pays en développement où la malnutrition est courante et à l’assainissement et une bonne hygiène buccale font défaut, tranchée bouche est plus répandue.

Les complications et les problèmes qui tranchée bouche peut causer ou être associés à comprennent:

• La difficulté à manger et à avaler en raison de douleurs
  • Douleur dents lors du brossage
  • Destruction temporaire ou permanente des tissus des gencives
  • La perte de dents en raison de gravement endommagé os

Votre dentiste peut généralement diagnostiquer tranchée bouche en examinant vos dents et gencives. Parfois, vous devrez peut-être les rayons X dentaires pour déterminer si la perte osseuse a eu lieu à la suite de l’infection.

Si on ne sait pas pourquoi vous avez développé tranchée bouche, votre dentiste vous référer à votre médecin de soins primaires pour des examens complémentaires ou des analyses de sang. Cela peut aider à déterminer si vous avez des conditions médicales non diagnostiqués, notamment le VIH, qui peuvent avoir favorisé la tranchée bouche.

Traitement de la tranchée bouche est généralement très efficace, et la guérison complète se produit souvent en quelques semaines. Cependant, la guérison peut prendre plus de temps si votre système immunitaire est affaibli, par exemple par le VIH / SIDA.

Médicaments

Médicaments pour le traitement tranchée de bouche peut inclure:

• Antibiotiques.  Parce tranchée bouche implique une prolifération de bactéries, les antibiotiques sont souvent prescrits pour se débarrasser des bactéries et de prévenir l’infection de se propager.
  • Les analgésiques.  Vous pouvez également besoin d’un soulagement sur ​​le comptoir ou la prescription douleur. Obtenir la douleur sous contrôle est important que vous puissiez manger correctement et reprendre de bonnes habitudes de soins dentaires, comme le brossage des dents et la soie dentaire. Votre dentiste peut également recommander un analgésique que vous pouvez appliquer directement à vos gencives (anesthésiques topiques).
  • Antiseptique bain de bouche.  Prescription rince-bouche antiseptique contenant de la chlorhexidine peut diminuer le nombre de bactéries, ce qui accélère la récupération.

Le nettoyage de vos dents et les gencives

Le traitement comprend également un nettoyage en profondeur mais en douceur de vos dents et gencives. Votre bouche peut être rincée avec une solution antiseptique. Lorsque vos gencives sont moins tendre, vous avez un type de nettoyage des dents appelé détartrage et le surfaçage radiculaire. Cette procédure supprime plaque et le tartre sous votre gencive et lisse les surfaces rugueuses de vos dents qui attirent les bactéries.

Juste après le nettoyage, vos gencives seront très tendre. Votre dentiste vous conseillera probablement de rincer votre bouche avec un rince-bouche de peroxyde d’hydrogène, de l’eau salée ou un rinçage prescription de la bouche, en complément du brossage doucement avec une brosse à dents souple. Une fois vos gencives commencent à guérir, brosse et la soie dentaire au moins deux fois par jour – de préférence après chaque repas et au coucher – à prévenir les problèmes futurs.

Quand la chirurgie est nécessaire

Bien que vos gencives sont susceptibles de guérir et de revenir à leur forme normale de nettoyage professionnel et de soins à domicile appropriés, vous devrez peut-être la chirurgie pour aider à réparer si vous avez d’importants dégâts.

Mode de vie et des remèdes maison

La bouche des tranchées peut être extrêmement douloureux. Pour prendre soin de vous-même et faire face au cours du traitement:

• Évitez de fumer ou d’utiliser d’autres produits du tabac
  • Prenez des analgésiques comme l’a recommandé
  • Suivre un régime liquide, si recommandé, les quelques premiers jours de traitement afin de minimiser la douleur
  • Évitez les aliments épicés ou très chaudes, qui peuvent irriter vos gencives tendres
  • Buvez beaucoup d’eau pour rester hydraté
  • Évitez de boire des boissons gazeuses ou de l’alcool
  • Gardez tous les rendez-vous dentaires
  • Prenez beaucoup de repos pour réduire le stress physique et émotionnel
  • Ayez une alimentation saine pour améliorer la nutrition

De bonnes habitudes de santé peuvent aider à réduire votre risque de développer tranchée bouche. En particulier:

• Pratiquer une bonne hygiène bucco-dentaire.  brosse et la soie dentaire au moins deux fois par jour ou aussi souvent que votre dentiste recommande. Obtenez des nettoyages dentaires professionnels réguliers. Bains de bouche antiseptiques peuvent également être utiles. Certaines études montrent qu’une brosse à dents électrique peut être plus efficace qu’une brosse à dents manuelle.
  • Ne pas fumer et d’utiliser d’autres produits du tabac.  produits du tabac sont un facteur important dans le développement de la tranchée bouche.
  • Ayez une alimentation saine.  Inclure beaucoup de fruits et légumes, choisissez des grains entiers au lieu de céréales raffinées, manger des protéines saines comme le poisson ou les légumineuses, et d’opter pour une faible teneur en matières grasses des produits laitiers.
  • Gérer le stress.  Parce que le stress prend à la fois physique et un stress émotionnel, apprendre à gérer, il est essentiel pour votre bien-être global. Exercice, les techniques de relaxation, le yoga et les loisirs sont des exemples de façons saines de faire face au stress.