Kyste de Baker

Kyste de BakerLe kyste de Baker est un kyste rempli de liquide qui provoque un gonflement et une sensation de serrement derrière le genou. La douleur peut s’aggraver lorsque vous pliez entièrement ou prolonger votre genou ou lorsque vous êtes actif.

Le kyste de Baker, également appelé un kyste poplité (pop-LIT-e-ul), est généralement le résultat d’un problème avec votre genou, comme l’arthrite ou une déchirure du cartilage. Ces deux conditions peuvent causer votre genou à produire trop de liquide, ce qui peut conduire à un kyste de Baker.

Même si un kyste de Baker peut provoquer un gonflement et vous faire mal à l’aise, en traitant le problème sous-jacent probable fournit généralement un soulagement.

Dans certains cas, un kyste de Baker ne provoque aucune douleur, et vous pouvez même ne pas le remarquer. Si vous faites des signes et symptômes de l’expérience, vous remarquerez peut-être:

• Gonflement derrière le genou, et parfois dans la jambe
  • Une douleur au genou
  • Rigidité

Vos symptômes peuvent empirer après que vous avez été actif, ou même si vous venez d’être debout pendant une longue période.

Si vous éprouvez des douleurs et un gonflement derrière le genou, consultez votre médecin pour déterminer la cause. Bien que peu probable, une bosse derrière le genou peut être le signe d’une affection plus grave plutôt que d’un kyste rempli de liquide.

Un fluide lubrifiant appelé liquide synovial (SiH-NO-vé-ul) permet à votre swing de jambe en douceur et réduit la friction entre les pièces mobiles de votre genou.

Mais, parfois, le genou produit trop de liquide synovial, ce qui entraîne l’accumulation de liquide dans une zone à l’arrière de votre genou (creux poplité bourse), provoquant un kyste de Baker. Cela peut se produire en raison de:

• L’inflammation de l’articulation du genou, comme cela se produit avec différents types d’arthrite
  • Une blessure de genou, tel qu’une déchirure du cartilage

Rarement, des rafales à kyste de Baker et de fuites de liquide synovial dans la région du mollet, provoquant:

• Vive douleur dans le genou
  • Gonflement
  • Parfois, une rougeur du mollet ou une sensation de l’eau courante en bas de votre mollet

Ces signes et symptômes ressemblent beaucoup à celles d’un caillot sanguin dans une veine de votre jambe. Si vous avez une rougeur et un gonflement du mollet, vous aurez besoin d’évaluation médicale rapide pour éliminer une cause plus grave de vos symptômes.

Parce que les rendez-vous médicaux peuvent être bref, et il ya souvent beaucoup de terrain à couvrir, c’est une bonne idée d’arriver bien préparé. Voici quelques informations pour vous aider à vous préparer à votre rendez-vous, ainsi que à quoi s’attendre de votre médecin.

Qu’est-ce que vous pouvez faire

• Notez tous les symptômes que vous éprouvez,  y compris celles qui peuvent sembler sans rapport avec la raison pour laquelle vous avez programmé la nomination.
  • Écrivez clés renseignements personnels,  y compris les changements récents de la vie.
  • Faites une liste de tous les médicaments,  les vitamines et les suppléments que vous prenez.
  • Rédiger les questions à poser  à votre médecin.

Votre temps avec votre médecin peut être limité, alors préparer une liste de questions peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps ensemble. Liste à vos questions du plus important au moins important dans le temps le cas s’épuise. Pour un kyste de Baker, certaines questions fondamentales à poser à votre médecin:

• Ce qui a causé ce kyste se développer?
  • Quels types de tests puis-je besoin? Ne ces tests nécessitent une préparation spéciale?
  • Est un kyste de Baker temporaire ou de longue durée?
  • Quels sont les traitements disponibles, et qui me conseillez-vous?
  • Quels types d’effets secondaires puis-je attendre du traitement?
  • Que puis-je faire sur mon propre qui pourrait aider?
  • Dois-je limiter mon activité? Si oui, combien? Et pour combien de temps?
  • J’ai un autre problème de santé. Comment puis-je gérer au mieux ces conditions ensemble?

En plus des questions que vous avez préparé à demander à votre médecin, n’hésitez pas à poser des questions supplémentaires lors de votre rendez-vous.

Qu’attendre de votre médecin
Votre médecin est susceptible de vous poser un certain nombre de questions, telles que:

• Quand avez-vous commencer à ressentir les symptômes?
  • Vous ressentez une douleur ou une raideur tout le temps, ou ne vient la douleur et allez à l’activité?
  • Est-ce que votre gonflement du genou, se sentent instables ou serrure?
  • Quelle est la gravité de vos symptômes?
  • Est-ce que quelque chose semble améliorer vos symptômes?
  • Qu’est-ce, sinon rien, semble aggraver vos symptômes?

Ce que vous pouvez faire en attendant
Si le kyste n’est pas vous causer la douleur, vous ne pouvez pas besoin de faire quelque chose avant de voir votre médecin. Toutefois, si le kyste est à l’origine des symptômes, comme la douleur et la raideur, en prenant les mesures suivantes peuvent vous aider:

• Utilisez une compresse froide ou de la glace enveloppée dans une couverture protectrice de la glace de la zone touchée quand il te tracasse.
  • Reposez votre genou touché et maintenir la jambe élevée que possible.
  • Prenez un médicament anti-douleur over-the-counter pour soulager vos symptômes.L’ibuprofène (Advil, Motrin IB, autres) et le naproxène (Aleve, autres) peuvent réduire la douleur et l’inflammation, tandis que l’acétaminophène (Tylenol, autres) peut soulager la douleur.
  • Utilisez une douille ou d’une orthèse de genou pour la compression.

Le kyste de Baker peut souvent être diagnostiquée par un examen physique. Toutefois, parce que certains des signes et symptômes de kyste de Baker imiter ceux de conditions plus-graves, comme un caillot sanguin, un anévrisme ou une tumeur, votre médecin peut vous prescrire des examens d’imagerie non invasives, y compris:

• Ultrasound
  • Imagerie par résonance magnétique (IRM)

Plusieurs fois, aucun traitement n’est nécessaire et un kyste de Baker disparaîtra d’elle-même.

Si le kyste est très grand et cause beaucoup de douleur, votre médecin pourra utiliser les traitements suivants:

• Médicament.  Votre médecin peut injecter un corticostéroïde, comme la cortisone, dans votre genou pour réduire l’inflammation. Cela peut soulager la douleur, mais il n’a pas toujours prévenir la récidive du kyste.
  • le drainage des fluides.  Votre médecin peut drainer le fluide à partir de l’articulation de genou à l’aide d’une aiguille. C’est ce qu’on appelle aspiration à l’aiguille et est souvent réalisée sous guidage échographique.
  • Physiothérapie.  Glaçage, une enveloppe de compression et des béquilles peuvent aider à réduire la douleur et l’enflure. L’amplitude des mouvements et le renforcement des exercices doux pour les muscles autour de votre genou peut aussi aider à réduire vos symptômes et préserver la fonction du genou.

En règle générale cependant, les médecins traitent la cause sous-jacente plutôt que le kyste de Baker lui-même.

Si votre médecin détermine qu’une déchirure du cartilage est à l’origine de la surproduction de liquide synovial, il ou elle peut recommander une intervention chirurgicale pour enlever ou de réparer le cartilage déchiré.

Les kystes de Baker associées à l’arthrose peuvent séjourner gonflé même si vous recevez un traitement de l’arthrite. Vous et votre médecin peut discuter de la chirurgie pour enlever le kyste si elle ne résout pas et il affecte votre mobilité articulaire. La suppression d’un kyste de Baker peut être une option pour un kyste qui recharges à plusieurs reprises après que vous avez vidé avec une aiguille.

Remèdes Lifestyle et la maison

Si votre médecin juge que l’arthrite est la cause du kyste, il ou elle peut vous conseiller de prendre une partie ou la totalité des étapes suivantes:

• Suivez les principes de riz.  Ces lettres signifient repos, glace, compression et élévation.Reposez votre jambe. Ice la zone enflammée. Compresser le genou avec une enveloppe, le manchon ou une accolade. Et élever votre jambe lorsque cela est possible, surtout la nuit.
  • Essayez over-the-counter  médicaments pour soulager la douleur.  médicaments tels que l’ibuprofène (Advil, Motrin IB, autres), le naproxène (Aleve, autres), l’acétaminophène (Tylenol, autres) et d’aspirine peut aider à soulager la douleur. Suivez les instructions de dosage sur l’emballage. Ne prenez pas plus que la dose de recommander.
  • L’échelle de retour de votre activité physique.  Cela permettra de réduire l’irritation de votre articulation du genou. Votre médecin peut vous offrir des conseils sur combien de temps vous avez besoin pour réduire votre niveau d’activité, et il ou elle peut être en mesure de proposer d’autres formes d’exercice que vous pouvez faire dans l’intervalle.