Jock démangeaison

Jock démangeaisonJock démangeaison (tinea cruris) est une infection fongique qui affecte la peau de vos organes génitaux, l’intérieur des cuisses et des fesses. Jock démangeaison provoque une éruption cutanée souvent en forme d’anneau démangeaisons, des rougeurs, dans ces endroits chauds et humides de votre corps.

Jock démangeaison tire son nom car il est fréquent chez les personnes qui transpirent beaucoup, comme le font les athlètes. Il est également plus susceptible de se produire chez les personnes qui sont en surpoids.

Bien souvent inconfortable et gênante, la démangeaison de jock n’est généralement pas grave.Garder votre région de l’aine propre et sec et l’application de médicaments antifongiques topiques sont généralement suffisantes pour traiter les démangeaisons de l’aine.

ock démangeaison commence habituellement par une zone rougie de la peau qui se propage à partir du pli de l’aine en forme de demi-lune sur le haut de la cuisse. La frontière de l’éruption peut consister en une ligne de petites cloques, soulevées. L’éruption démange souvent ou de brûlure, et la peau peut être feuilletée ou écailleuse.

Consultez votre médecin si vous avez une éruption sur la peau qui ne s’améliore pas dans les deux semaines ou si vous la traitez avec over-the-counter médicaments et il revient au bout de quelques semaines. Vous pouvez avoir besoin de médicaments d’ordonnance.

Jock démangeaison est causée par un type de champignon qui peut se propager de personne à personne ou de l’utilisation partagée des serviettes ou des vêtements contaminés. Jock démangeaison est souvent causée par le même champignon qui se traduit par le pied d’athlète. Il est commun pour l’infection de se propager par les pieds à l’aine, comme le champignon peut voyager sur vos mains ou sur une serviette.

Facteurs de risque
Les organismes qui causent des démangeaisons jock prospérer dans des environnements humides, à proximité. Vous êtes plus à risque de démangeaison de jock si vous:

• Vous êtes un homme
  • Portez des sous-vêtements serrés
  • Sont en surpoids
  • Sweat fortement
  • Avoir un système immunitaire affaibli
  • Avoir d’autres affections de la peau

Les organismes qui causent des démangeaisons de l’aine se développent dans des environnements humides, à proximité. Chaudes, les paramètres humides qui favorisent la transpiration abondante – Lave donc loin huiles de champignon qui tue, rend la peau plus perméable et plus vulnérables à l’infection – favorisent sa propagation.

Vous êtes plus à risque de démangeaison de jock si vous:

• Vous êtes un homme, bien que les femmes peuvent également obtenir l’état
  • Portez des sous-vêtements serrés ou supports athlétiques qui ne sont pas lavé après chaque utilisation
  • Sont obèses
  • Sweat fortement
  • Avoir un système immunitaire affaibli
  • Avoir la dermatite atopique, une maladie chronique de la peau héréditaire caractérisée par, inflammation de la peau qui démange

Dans de nombreux cas, votre médecin peut diagnostiquer la démangeaison de jock simplement en regardant l’éruption. Si le diagnostic n’est pas claire, votre médecin peut prendre des raclures de peau ou des échantillons de la zone infectée et de les visualiser sous un microscope. Pour exclure d’autres maladies, votre médecin peut envoyer un échantillon de l’éruption d’un laboratoire. Ce test est connu en tant que culture.

Pour un cas bénin de la démangeaison de jock, votre médecin peut suggérer la première utilisation d’une pommade sur-the-counter antifongique, lotion, poudre ou de spray.L’éruption peut effacer rapidement à ces traitements, mais continuer d’appliquer le médicament deux fois par jour pendant au moins 10 jours.

Si vous avez également le pied d’athlète, le traiter en même temps que vous traitez votre eczéma marginé. Cela permettra de réduire le risque de récidive. Si la démangeaison de jock est grave ou ne répond pas à over-the-counter médicaments, vous devrez peut-crèmes de prescription-force ou d’onguents – ou même des pilules antifongiques.

Réduire le risque d’eczéma marginé en prenant ces mesures:

• Restez au sec.  Garder la zone de l’aine sec. Séchez vos parties génitales et l’intérieur des cuisses à fond avec une serviette propre après la douche ou de l’exercice. Utilisez de la poudre autour de votre région de l’aine pour éviter l’excès d’humidité.
  • Porter des vêtements propres.  Changer de sous-vêtements au moins une fois par jour ou plus souvent si vous transpirez beaucoup. Laver les vêtements d’entraînement après chaque utilisation.
  • Soyez cool.  Ne pas porter de vêtements épais pour de longues périodes de temps en temps chaud et humide.
  • Trouver le bon ajustement.  Assurez-vous que vos vêtements s’adaptent parfaitement, en particulier les sous-vêtements, supports athlétiques et tenues de sport.Évitez les vêtements tightfitting, qui peut frotter et éliminer tout frottement de votre peau et vous rendre plus sensible à la démangeaison de jock. Essayez de porter des caleçons plutôt que des mémoires.
  • Ne partagez pas vos effets personnels.  Ne laissez pas d’autres utilisent vos vêtements, serviettes ou autres objets personnels. S’abstenir d’emprunter ces éléments des autres aussi.
  • Traiter le pied d’athlète.  contrôler l’infection du pied de tout athlète d’empêcher sa propagation à l’aine.