épuisement par la chaleur

épuisement par la chaleurépuisement par la chaleur est une condition dont les symptômes peuvent inclure une transpiration abondante et un pouls rapide, un résultat de votre surchauffe du corps. C’est l’un des trois syndromes liés à la chaleur, avec des crampes de chaleur étant le coup de chaleur plus douce et d’être le plus grave.

Les causes de l’épuisement par la chaleur comprennent l’exposition à des températures élevées, en particulier lorsqu’il est combiné avec une humidité élevée et une activité physique intense. Sans traitement rapide, épuisement par la chaleur peut entraîner un coup de chaleur, une condition de la vie en danger. Heureusement, épuisement par la chaleur sont évitables.

Les signes et les symptômes de l’épuisement de chaleur peuvent se développer soudainement, ou au fil du temps, en particulier avec de longues périodes d’exercice. Possibles symptômes d’épuisement de chaleur comprennent:

• Cool, la peau humide avec la chair de poule quand à la chaleur
  • Transpiration abondante
  • Malaise
  • Vertiges
  • Fatigue
  • Pouls faible et rapide
  • Pression artérielle basse au repos
  • crampes musculaires
  • Nausée
  • Mal de tête

Si vous pensez que vous rencontrez épuisement par la chaleur:

• Cessez toute activité et de repos
  • Déplacer vers un endroit plus frais
  • Boire des boissons d’eau ou sportives fraîches

Contactez votre médecin si vos symptômes s’aggravent ou signes ou s’ils ne s’améliorent pas en une heure. Consulter immédiatement un médecin si votre température corporelle atteigne 104 ° F (40 ° C) ou plus.

La chaleur de votre corps combinée avec les résultats de la chaleur de l’environnement dans ce qu’on appelle la température de votre coeur – température interne de votre corps. Votre corps a besoin pour réguler le gain de chaleur (et par temps froid, la perte de chaleur) de l’environnement pour maintenir une température à cœur que c’est normal, environ 98,6 F (37 ° C).

L’échec de votre corps à se refroidir
par temps chaud, votre corps se refroidit essentiellement par la transpiration. L’évaporation de la sueur de votre régule la température de votre corps. Cependant, quand vous vous exercez vigoureusement ou autrement fatiguez par temps chaud et humide, votre corps est moins apte à se refroidir efficacement.

En conséquence, votre corps peut développer des crampes de chaleur, la forme la plus bénigne de la maladie liée à la chaleur. Les signes et symptômes de crampes de chaleur incluent habituellement une forte transpiration, fatigue, la soif et les crampes musculaires. Un traitement rapide empêche généralement les crampes de chaleur de progresser à épuisement par la chaleur.

Vous pouvez généralement traiter les crampes de chaleur en buvant des liquides contenant des électrolytes (comme Gatorade ou d’autres boissons pour sportifs), d’entrer dans des températures plus fraîches, comme un endroit climatisé ou à l’ombre, et de repos.

D’autres causes
plus chaud et une activité intense, d’autres causes de l’épuisement de chaleur comprennent:

• Déshydratation,  ce qui réduit la capacité de votre corps à transpirer et maintenir une température normale
  • La consommation d’alcool,  ce qui peut affecter la capacité de votre corps à réguler votre température
  • Trop chauds,  en particulier dans des vêtements qui ne permettent pas la sueur de s’évaporer facilement

N’importe qui peut développer épuisement par la chaleur, mais certains facteurs augmentent votre sensibilité à la chaleur. Ils comprennent:

• Jeune âge ou la vieillesse.  nourrissons et les enfants de moins de 4 adultes et plus de 65 ans sont plus à risque de coup de chaleur. La capacité du corps à réguler sa température n’est pas complètement développé chez les jeunes et peut être réduite par la maladie, des médicaments ou d’autres facteurs chez les personnes âgées.
  • Certains médicaments.  Médicaments qui affectent la capacité de votre corps à rester hydraté et de répondre de manière appropriée à la chaleur comprennent certains utilisés pour traiter les problèmes de haute pression artérielle et le coeur (bêta-bloquants, diurétiques), de réduire les symptômes d’allergies (antihistaminiques), vous (tranquillisants) calmer, ou de réduire symptômes psychiatriques tels que les délires (antipsychotiques). En outre, certaines drogues illicites, comme la cocaïne, les amphétamines et l’ecstasy, peut augmenter la température de votre coeur.
  • L’obésité.  Un excès de poids peut affecter la capacité de votre corps à réguler sa température et entraîner votre corps à retenir plus de chaleur.
  • Brusques changements de température.  Si vous n’êtes pas habitué à la chaleur, vous êtes plus sensibles à la chaleur liées à des maladies, comme l’épuisement par la chaleur. Voyager dans un climat chaud d’un rhume ou un séjour dans une région qui a connu une vague de chaleur précoce peut vous mettre à risque d’une maladie liée à la chaleur parce que votre corps n’a pas eu la chance de s’habituer à des températures plus élevées.
  • Un indice élevé de chaleur.  L’indice de chaleur est une valeur de température unique qui examine comment la fois la température et l’humidité extérieures vous font sentir.Lorsque l’humidité est élevée, votre sueur ne s’évapore pas aussi facilement, et votre corps a plus de difficulté à se refroidir, ce qui vous prédispose à épuisement par la chaleur et coup de chaleur. Lorsque l’indice de chaleur est de 91 F (33 C) ou plus, vous devriez prendre des précautions pour garder au frais.

Non traitée, épuisement par la chaleur peut entraîner un coup de chaleur, une condition potentiellement mortelle qui se produit lorsque la température de votre corps atteint 104 F (40 ° C) ou plus. Le coup de chaleur nécessite une attention médicale immédiate pour prévenir des dommages permanents au cerveau et d’autres organes vitaux qui peuvent entraîner la mort.

Si vous avez besoin de soins médicaux en raison de l’épuisement de chaleur, il peut être évident pour le personnel médical que vous avez un coup de chaleur, ou ils peuvent prendre votre température pour confirmer le diagnostic et exclure un coup de chaleur. Si vos médecins soupçonnent votre épuisement par la chaleur peut avoir progressé à un coup de chaleur, vous pouvez avoir besoin de tests supplémentaires, y compris:

• Un test sanguin  pour vérifier faible teneur en sodium ou de potassium dans le sang et la teneur en gaz dans le sang.
  • Un test d’urine  pour vérifier la concentration et la composition de l’urine et de vérifier votre fonction rénale, qui peut être affectée par un coup de chaleur
  • Les analyses de sang  pour vérifier de rhabdomyolyse – de graves dommages à votre tissu musculaire
  • Les examens d’imagerie  à vérifier pour dommages à vos organes internes

Dans la plupart des cas, vous pouvez traiter l’épuisement de chaleur vous-même en faisant ce qui suit:

• Se reposer dans un endroit frais.  Entrer dans un bâtiment climatisé est le meilleur, mais au moins, trouver un endroit ombragé. Reposez-vous sur votre dos avec vos jambes élevé plus haut que votre niveau cardiaque.
  • Buvez des liquides froids.  S’en tenir à l’eau ou des boissons pour sportifs. Ne buvez pas de boissons alcoolisées, qui peuvent contribuer à la déshydratation.
  • Appliquer de l’eau fraîche à votre peau.  Si possible, prenez une douche fraîche ou faire tremper dans un bain d’eau fraîche. Ne pas utiliser de l’alcool sur votre peau.
  • Desserrer les vêtements.  Enlever les vêtements inutiles et assurez-vous que vos vêtements sont légers et sans engagement.

Si vous ne commencez pas à se sentir mieux dans l’heure de l’utilisation de ces mesures de traitement, consulter rapidement un médecin. Vous pouvez être donné par voie intraveineuse (IV) des fluides pour vous aider à réhydrater. En vous immergeant dans l’eau froide, brumisation votre peau, vous placer en face de fans, ou à l’aide de compresses froides ou de la glace et de refroidissement couvertures sont quelques-unes des techniques qui peuvent être utilisés pour faire baisser la température de votre corps.

Vous pouvez prendre un certain nombre de précautions pour éviter un coup de chaleur et d’autres maladies liées à la chaleur. Lorsque les températures grimpent, n’oubliez pas de:

• Porter facture ample, léger, vêtements de couleur claire.  vêtements excès, sombre ou serré retient la chaleur et ne laissez pas votre corps refroidir correctement car il inhibe évaporation de la sueur.
  • Évitez les coups de soleil.  Si vous allez à être à l’extérieur, portez un poids léger, le chapeau à larges bords ou utiliser un parapluie pour vous protéger du soleil, et appliquez un écran solaire pour la peau exposée. Avoir un coup de soleil réduit la capacité de votre corps à se débarrasser de la chaleur.
  • Cherchez un endroit plus frais.  Être dans un bâtiment climatisé, même pour quelques heures, est l’une des meilleures façons de prévenir un coup de chaleur. Si votre maison ne dispose pas d’un climatiseur, pensez à passer du temps dans une bibliothèque ou un centre commercial. À tout le moins, trouver un endroit bien ombragé. Seuls les fans ne sont pas suffisantes pour contrer forte chaleur et humidité.
  • Buvez beaucoup de liquides.  Rester hydraté aidera votre sueur du corps et de maintenir une température corporelle normale. Si votre médecin vous a dit de limiter les liquides en raison d’un état ​​de santé, assurez-vous de vérifier auprès de lui au sujet de combien supplémentaire que vous avez besoin de boire lorsque la température augmente. Évitez les boissons alcoolisées.
  • Prenez des précautions supplémentaires avec certains médicaments.  Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien si les médicaments que vous prenez vous rendre plus sensibles à la chaleur et l’épuisement, le cas échéant, ce que vous pouvez faire pour garder votre corps de surchauffe.
  • Éviter les points chauds.  Par une chaude journée, la température de votre voiture garée peut augmenter de 20 F (environ 6,7 C) en seulement 10 minutes. Laissez votre voiture refroidir avant de le conduire. Ne jamais laisser les enfants ou toute autre personne dans une voiture garée dans un climat chaud pour toute période de temps.
  • Laissez votre corps s’acclimater à la chaleur.  Si vous voyagez dans un endroit chaud, ou les températures sauter soudainement dans votre région, il peut prendre plusieurs semaines pour que votre corps de s’habituer à la chaleur. Vous aurez toujours besoin de prendre des précautions, mais de travailler ou d’exercer dans la chaleur devriez devenir plus supportable. Si vous êtes en vacances, vous n’avez probablement pas à attendre plusieurs semaines, mais c’est une bonne idée d’attendre au moins quelques jours avant de tenter une activité vigoureuse dans la chaleur.

Il est préférable de ne pas exercer ou faire toute activité physique intense par temps chaud, mais si vous devez suivre les mêmes précautions et se reposer fréquemment dans un endroit frais. Prendre des pauses et reconstituer vos fluides pendant ce temps aidera votre corps à réguler votre température.