des maux de tête de crème glacée

des maux de tête de crème glacéedes maux de tête de crème glacée sont brèves, des maux de tête lancinante qui peuvent se produire lorsque vous mangez ou buvez quelque chose de froid. sucettes glacées, boissons glacées fondante, la crème glacée et d’autres aliments et les boissons froides peuvent avoir le même effet “cerveau-gel”.

Mais il ya de bonnes nouvelles. La plupart des maux de tête de crème glacée ont disparu dans le temps qu’il vous faudrait pour dire leur nom médical – «casse-tête attribué à l’ingestion ou l’inhalation d’un stimulus froid.”

symptômes de maux de tête de crème glacée comprennent:

• Sharp, la douleur lancinante dans le front
  • Douleur qui culmine à environ 30 à 60 secondes après le début de
  • Une douleur qui dure rarement plus de cinq minutes

parce que les maux de tête de crème glacée s’en vont de leur propre peu de temps après ils commencent, il n’est pas nécessaire de consulter un médecin.

des maux de tête de crème glacée sont causés par un matériau froid se déplaçant à travers le toit de votre bouche et l’arrière de votre gorge, comme cela arrive quand vous mangez de la crème glacée ou avalent rapidement une boisson froide. Les scientifiques ne savent toujours pas sur le mécanisme exact qui provoque cette douleur.

Une théorie suggère que la nourriture froide ou une boisson peuvent modifier temporairement le flux sanguin dans le cerveau, provoquant une brève maux de tête. Certains chercheurs soupçonnent que la douleur est appelé à partir de votre bouche à votre tête via le nerf trijumeau, qui délivre les informations sensorielles de la face et de la bouche au cerveau.

des maux de tête de crème glacée peut affecter n’importe qui. Mais vous pouvez être plus sensibles aux maux de tête de crème glacée ou avoir plus sévères maux de tête de crème glacée si vous êtes sujette à des migraines. Les maux de tête peuvent aussi être plus fréquente chez les personnes ayant des antécédents de blessures à la tête.

des maux de tête de crème glacée ne nécessitent pas de traitement. Typiquement, la douleur disparaît rapidement après la nourriture froide ou une boisson est avalé.

Pour aider à prévenir les maux de tête de crème glacée, essayez de manger des aliments froids et de boire des boissons froides lentement. La seule façon d’éviter définitivement obtenir un mal de tête de crème glacée est d’éviter la nourriture froide ou boissons qui les provoque.